begin process at 2012 05 29 11:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Iframe et Calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe et Calque

lundi 27 septembre 2004 à 18:17:37 | Iframe et Calque

gfo

Bonjour,

J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.

Description pb:
Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé automatiquement suivant le nombre de ligne dans la page "page2.html") qui fait appel à la page "Page2.html".
Dans la page "Page2.html" j'ai mis en place un calque comme suit :
<DIV class=sbulle id=tip1 style="WIDTH:300px"></DIV>
<TABLE WIDTH="570" BORDER="0" CELLSPACING="0" CELLPADDING="0" ID="TableIframe">
<TR onMouseOver="AfficheDetailDiv(0,document.getElementById('TableIframe'),event)" onMouseOut="SupprimerDetailDiv(0,document.getElementById('TableIframe'))">
...
</TR>
</TABLE>
Lorsque ma taile de l'iframe, je n'ai pas de problème. Mais par contre lorsque ma taile de l'iframe est trop petite pour contenir le calque (eg 1 ligne) ce dernier passe en dessous de la page1.html.

Quelqu'un a t il une idée pour mon problème.

Pour info, j'ai essayé de mettre calque au niveau de la page parent ce qui fonctionne pour pas mal de navigateur sauf Opéra qui gère l'iframe d'une façon différente (le calque passe en dessaous de l'iframe).
Le Z-index fonctionne t il dans ce cas là (j'ai essayé mais sans succès)..

Merci d'avance pour vos futurs réponses, C Super URGENT !!!!!

GFO

Cette discussion est classée dans : problème, page, iframe, html, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des Javascript : Calque et Iframe [ par gfo ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros problème Super Urgent sur la gestion des Iframes et des calques.PB 1 : Sur une page 1 je gère une iframe. Cette ifr Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob diaporama de page html dans une iframe (innerhtml) [ par msouvigny ] bonjour a tous je dois faire un page html avec une banniere en flash en bas de page et au dessus une iframe avec des page html qui défile toutes les 2 problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales