begin process at 2010 02 10 07:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

IFRAME Actualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IFRAME Actualisation

mercredi 9 juillet 2003 à 16:53:37 | IFRAME Actualisation

julleroyfr

Salut

je débute en javascript et j'utilise une iframe dans une de mes pages
je lui envoie des parametres qu'elle s'affiche et si je reviens en arriere et que je lui envoie d'autres parametres elle ne change pas et m'affiche la meme iframe avec les memes parametres que precedemment.

Si quelqu'un connait la solution à ce probleme.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : affiche, parametres, iframe, actualisation, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe en plein écran [ par miss07 ] Bonojour, J'ai une iframe qui affiche une vidéo et lorsqu'on clique sur un bouton je voudrai que cette iframe s'affiche en plein ecran... Je ne sais p Rafraichissement page [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page principale avec une iframe.Dans cette page s'affiche une liste, en cliquant sur une ligne, cela affiche mon choix dans la iframe Iframe ... [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ca fait deja plus de 6 heures que je cherche ... mais ca ne rime a rien !J'ai effectué plusieurs test .. mais aucune idée rien ne march Iframe et actualisation de la page principale [ par sephiroth1020 ] J'ai une page qui contient une iframe, et je souhaite effectuer une redirection vars la page qui contient le Iframe (Actualisation par exemple). Avez Comment mettre une IFRAME dans un EMBED ou <Object> [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai sur mon site des animation flash qui s'affiche apres mon logo, en fait un script javascript affiche le logo puis le Page blanche en arrière plan d'une iframe sous IE [ par Justkill ] Bonjour à tous,je suis un newbis en construction de site et j'ai découvert les feuilles de style en css. Excusez-moi d'avance de ne pas utiliser le bo iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ] Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou Fonction Javascript qui ne s'affiche pas dans les navigateur [ par Shikapowa ] Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour,Un petit post pour vousdemander conseil sur une chose qui me turlupine depuis plus d'une heure et que je n upload file iframe js [ par gr43 ] Salut à tous.Je télécharge les fichiers sélectionnés d'un utilisateur par l'intermédiaire d'un formulaire pointant sur une iframe mais je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales