begin process at 2010 02 10 07:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

IFRAME Actualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IFRAME Actualisation

mercredi 9 juillet 2003 à 16:53:37 | IFRAME Actualisation

julleroyfr

Salut

je débute en javascript et j'utilise une iframe dans une de mes pages
je lui envoie des parametres qu'elle s'affiche et si je reviens en arriere et que je lui envoie d'autres parametres elle ne change pas et m'affiche la meme iframe avec les memes parametres que precedemment.

Si quelqu'un connait la solution à ce probleme.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : affiche, parametres, iframe, actualisation, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message