begin process at 2012 05 29 11:49:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Iframe et actualisation de la page principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe et actualisation de la page principale

vendredi 5 août 2005 à 13:14:45 | Iframe et actualisation de la page principale

sephiroth1020

J'ai une page qui contient une iframe, et je souhaite effectuer une redirection vars la page qui contient le Iframe (Actualisation par exemple).
Avez vous une solution

dimanche 7 août 2005 à 12:06:16 | Re : Iframe et actualisation de la page principale

algori

Pas très bien compris, un peu plus de détails aurait été bénéfique. Tu veux faire une redirection du site dans l'iframe (par exemple t'as google dans l'iframe) sur ta page entière ou faire une redirection seulement dans l'iframe.
Pour récupérer l'adresse de l'iframe :
adresse = document.getElementById("page").src
avec l'id page pour l'iframe.
Après, je pense que ça sera plus facile pour toi.
@++
lundi 8 août 2005 à 11:01:17 | Re : Iframe et actualisation de la page principale

sephiroth1020

Merci mais ce n'est pas ce que je cherche, Par exemple dans le IFRAME j'ai un lien qui redirige vers une page qui dois s'afficher sur toute ma page principale et pas seulement dans le IFRAME, Comment faire?
lundi 8 août 2005 à 15:04:15 | Re : Iframe et actualisation de la page principale

algori

essaie :
<a href="#" onclick="parent.window.location.href='http://www.google.fr';">google</a>
@++
lundi 8 août 2005 à 15:35:21 | Re : Iframe et actualisation de la page principale

sephiroth1020

Oui merci ça marche, mais moi je cherhce une redirection automatique sans lien cliquable.
Genre :
window.location.replace("http://www.un-site.com/une-page.htm");

lundi 8 août 2005 à 15:36:00 | Re : Iframe et actualisation de la page principale

sephiroth1020

Ou encore genre :  window.setTimeout ('history.go (-1)',3000);

Cette discussion est classée dans : page, iframe, actualisation, contient, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement page [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page principale avec une iframe.Dans cette page s'affiche une liste, en cliquant sur une ligne, cela affiche mon choix dans la iframe iframe + navigation [ par rhum07 ] Bonjour.J'ai une page html qui contient une iframe à gauche (nommée gauche) et une au centre de ma page(nommée principal).La iframe de gauche contient Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e rafraichir [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai une page(frames) qui contient une partie gauche (sommaire) et une partie droite(principale). le sommaire contient un menu ave passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ] Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales