begin process at 2012 05 29 11:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

If If Else...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

If If Else...

mardi 24 juin 2003 à 23:44:06 | If If Else...

plx4ever

Salut à tous !
Alors voila mon petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre pourtant...

Mon code:
<SCRIPT LANGUAGE=\"JavaScript\">
function verif(formulaire)
{
if(formulaire.nom.value == '');
alert('Remplissez tous les champs...');

if(formulaire.pass1.value != formulaire.pass2.value)
alert('Votre mot de passe n\'est pas bien confirmé!');

else
formulaire.submit();
}
</SCRIPT>

Mon problème:
En fait, j'airemais que le "formulaire.submit()" soit executé SI et seulement SI les DEUX if n'ont pas lieu. Or la, il est executé, même si un seul des deux if a lieu...
Je cherche donc a aranger mon code differement !
Voyez vous ?

Merci beaucoup,
A très bientôt,
Paul
mercredi 25 juin 2003 à 01:01:59 | Re : If If Else...

Kenaghdar

Hello,

Essayes le truc suivant:

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function verif(formulaire) {
if (formulaire.nom.value != '') {
if(formulaire.pass1.value == formulaire.pass2.value) {
formulaire.submit();
} else alert('Votre mot de passe n\'est pas bien confirmé!');
} else alert('Remplissez tous les champs...');
}
</SCRIPT>

Ca devrait marcher.

A+ et bon courage

Ken.

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, alert, submit, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire dynamique [ par redpooka ] J'aimerais que dès qu'on choisis un élément dans une liste, qu'on est pas besoin de cliquer sur un bouton submit mais que ca se fasse automatiquement Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct empècher l'envoi du formulaire si tout les champs ne sont pas remplis [ par cgillet ] bonjour,j'ai crée un formulaire ( formule à la fin du message )j'ai rendu certain champs obligatoire mais je voudrais rendre l'envoi du dit formulaire Formulaire+checkbox [ par CHABRY ] Bonjour, je suis un débutant en javascript et je compte écrire du code javascript générique visant la validation de n'importe quel formulaire indé Bug en javascript. [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai réussi à valider les différents champs de saisie de mon formulaire mais le pb c qu'en validant les checkbox, ça se plante au niveau du " sujet formulaire [ par limaseb ] J'ai un probleme sur mon formulaire aimerais le faire apparaitre en email outlook mais en colonne et non en ligne avec entre les informations & ces po Permutter deux champs d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, J'ai un formulaire en html avec deux champs textuels, un boutton submit et un autre bouton. Je voudrai que l'action du deuxieme boutton per SOS balise <button> [ par babylone7 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : [code=html] <BUTTON id="bouton_submit" name="bouton_submit" v Affiché valeur checkbox/radio si coché [ par amine38 ] Bonjour ! voilà j'ai un petit travail à faire et je ne parviens pas à résoudre mon problème : Je souhaite affiché la valeur des radios et checkbox co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales