begin process at 2012 05 29 11:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

IE window.onclose / onunload problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE window.onclose / onunload problème

jeudi 10 novembre 2005 à 18:38:15 | IE window.onclose / onunload problème

_benjy

Salut à tous

Voilà je viens vers vous les Javascripteurs car j'ai un p'tit prob.
Voilà, le principe c'es un script (function) qui ouvre un popup, et je souhaite intercepter la fermeture de ce popup (win.onunload).
Sachant que la page que j'ouvre dans le popup, je ne peux la modifier (ajouter du code javascript.
Donc je fait tout via Objet, comme il suit :

<script language="javascript">
NavName = navigator.appName.substring(0,3);
NavVersion = navigator.appVersion.substring(0,1);
baderror = NavName != "Mic"; // pour intercepter le premier alert au chargement du popup avec mozilla
function onWinClose(){
    if (baderror) baderror = false;
    else alert("close");
}
function openWin(){
    win = window.open("test2.html","paypal","width=200,height=100");
    win.onunload = onWinClose;
}
</script>

Mon code ci dessus marche nikel pour mozilla, en revanche rien a faire pour IE (je suis en version 6)
avec
win.onunload = onWinClose; et win.onclose = onWinClose; ca marche pas, ainsi qu'en enlevant completement la variable baderror pour mozilla...

Please HELP ME ...
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : popup, win, onunload, baderror, onwinclose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POPUP ET WIN XP SP2 [ par cadouin ] Bonjour,Je viens d'installer le sp2 de microsoft sur mon win xp pro et je constate que mes fenêtres "popup" ne s'ouvrent plus et même en désactivant l onUnload event, popup... [ par VicoLaChips2 ] Voila mon problème. J'ai mis dans la balise bodyd'une frame le code suivant : ';">Le script : function goodbye(user){var usernom = user;window.open('l Réduction et fermeture de Popup [ par chingo ] Salut !!!Voici mon problème :Chaque onglet de mon ménu (qui en compte 6) ouvre une popup. Je rencontre 2 problèmes :- chaque fois qu'une popup (d'un a popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un centrer un popup [ par filoujuan ] bonjours,voila je voudrai savoir comment centrer un popup a partir du popup lui meme car je voudrai eviter de modif tout mes scripts, et plutot modifi probleme popup [ par zetrueneo ] salut!conseilé je voudrai savoir comment faire apparaitre un lien pr quon voit qu on peut cliquer dessus....merci d avance++ problème paramétrage popup image javascript [ par roya ] Bon g voulu faire un script ki ouvre une image dans une popup (de la taille de l'image) en cliquant sur une vignette !ça marche mais g des images plus Récupération de la position d'une popup [ par gexR ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour récupérer les coordonnées d'une popup dans celle-ci.J'ouvre ma popup avec la méthode open en positionnant le popup passage souris [ par zetrueneo ] bonjour je voudrai faire une image avec des zones cliquables et lorqu on passe sur celles ci un popup s ouvre é se ferme si l'on quitte la zone cliqua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales