begin process at 2012 05 29 11:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

IE 5.5 et remontée d'infos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE 5.5 et remontée d'infos

mardi 19 avril 2005 à 15:04:53 | IE 5.5 et remontée d'infos

les7nin

Bonjour à tous,

Je suis ennuyé parce qu'une fonction JavaScript ne fonctionne pas avec IE 5.5.

function sendInfos()
 {
 sortie = new Date;
 sortie = sortie.getTime();
 secondes = Math.floor((sortie-entree)/1000);
 minutes = Math.floor(secondes/60);
 heures = Math.floor(minutes/60);
 while (secondes>=60)
  {
  secondes = secondes-60;
  }
 while (minutes>=60)
  {
  minutes = minutes-60;
  }
 if (secondes < 10)
  {
  secondes = "0" + secondes;
  }
 if (minutes < 10)
  {
  minutes = "0" + minutes;
  }
 if (heures < 10)
  {
  heures = "0" + heures;
  }

Ce code fonctionne avec Netscape 4.7 et IE 6. L'un d'entre vous aurait-il une idée ?

Merci d'avance

jeudi 21 avril 2005 à 02:29:44 | Re : IE 5.5 et remontée d'infos

GhislainLavoie

Salut!

Je n'ai pas cette version sur mon poste.  Je te sugères tout de même ceci :

sortie = new Date();

A+, Ghislain

jeudi 21 avril 2005 à 13:51:55 | Re : IE 5.5 et remontée d'infos
vendredi 22 avril 2005 à 00:20:42 | Re : IE 5.5 et remontée d'infos

Cette discussion est classée dans : secondes, ie, minutes, heures, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fonction [ par nightmareofworld ] Bonjour a tousvoila j'ai cet fonction mais elle amrche aps j'aimerais savoir ou est l'erreur.function conv_temps (temps) {        var jour = Math.floo calcul Secondes/Minutes/heures depuis 1970 [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'aimerais calculer le nombre de secondes, puis le nombre de minutes, puis le nombre d'heures depuis 1970. J'ai fait : [code=js] var TheDate Convertir heures minutes en heures centièmes [ par mercior63 ] Bonjour, Je cherche à convertir des heures minutes en heures centièmes (07:30 devient 7.50).07:30 est la valeur qui est saisi dans le formulaire et af Problème javascript entrainant des lenteurs avec IE 7 [ par yoanm ] Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur la mise en place de calendrier pour ma boite et je suis confronté à un problème de lenteur exponentiell Premier script [ par Serialsiner ] Bonjour,Je débute tout juste en javascript et je viens de pondre mon tout premier script (soyez indulgents svp).Il convertit des heures et minutes en Chrono JS avec heure serveur [ par basto ] Bonjour, j'ai fait un amalgame de script pour obtenir un chronometre qui affiche la différence de temps écoulé depuis une date php antérieur et la dat menu xp sous IE comment le modifier? [ par scinzia ] Bonjour, je me sers du menu xp (trouvé sur ce site http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-XP-COMME-DANS-XP_16053.aspx) qui fonctionne très bien sous M Suppression de la toolbar d'IE [ par skalarache ] Salut tout le monde,J'ai trouvé un script sur le net qui doit supprimer la toolbar d'IE mais lorsque j'exécute une page, celle ci se ferme.Voici la fo Taille fenêtre / zone d'affichage [ par didierll ] Bonjour, je souhaite connaitre la taille de la fenêtre ainsi que la taille de la zone d'affichage de la page web sous IE. J'ai déjà réussi à le faire Ouvrir un document sans IE [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : <<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales