begin process at 2012 05 29 11:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

IE au premier plan ou non ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE au premier plan ou non ?

jeudi 22 octobre 2009 à 11:40:04 | IE au premier plan ou non ?

karnoult

(Re)Bonjour,

Encore une question :)
Est-ce que je peux savoir si IE est au premier plan parmi d'autres applis Windows ?
(Je cherche à savoir si mon animation flash est actuellement visible à l'écran ou non)

Merci d'avance !
jeudi 22 octobre 2009 à 12:14:41 | Re : IE au premier plan ou non ?

Bul3

Membre Club
Bonjour,
avec onblur() peut-être ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 22 octobre 2009 à 14:15:57 | Re : IE au premier plan ou non ?

karnoult

J'ai tenté toutes (enfin bcp en tout cas) les pistes javascript, ça n'a rien donné. J'suis dans un cas un peu tordu puisque mon IE est embarqué dans une autre appli. Donc le IE n'a jamais le focus, c'est toujours l'appli qui embarque l'IE qui a (ou n'a pas) le focus. J'espèrais donc trouver une piste dans les ActiveX...
vendredi 23 octobre 2009 à 10:57:01 | Re : IE au premier plan ou non ?

Bul3

Membre Club
faut le faire au niveau de l'appli ?
ou activeX certes, reste à l'écrire, car je doute
qu'elle existe, en utilisant l'API windows qui
va bien. après l'intégrer à IE, c'est assez simple.

Cette discussion est classée dans : plan, ie, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scirpte mettant la fenetre au premier plan onload ???? [ par jeantend ] je cherche un script mettant la fenetre au premier plan onload. car quand elle passe en arriere plan et kon la rapelle je voudrai quelle passe de nouv fenetre au premier plan [ par cedric2 ] Bonjour les amis.Je souhaite utiliser un script pour afficher une fenetre (IE) qui resterait toujours au premier plan, même quand une autre fenetre es Mettre un élément au premier plan !! [ par LUDINSKI ] Boujours vous !!Voilà, je suis en train de développer une fonction qui permet de faire un drag & drop sur n'importe quel élément d'une page !!Mon prob div en premier plan [ par waner ] Bonjour,J'ai besoin d'afficher une div au premier plan pendant un certain temps, mais sans avoir à rendre invisible quoi que ce soit.Cela marche bien Pop-Up Restant Au Premier Plan [ par linoadambre ] Bonjour, j'aimerai pouvoir faire une pop-up qui reste toujours au premier plan même lorsque son contenu change, j'en ai besoin pour un lexique contena POPUP overlib en arriere plan (IE) [ par medmen ] Bonjour; J'utilise overlib pour afficher une popup, bref,sous firefox(1.5) la popup s'affiche sans problèmes, mais sous IE la popup s'affiche en arriè Problême de passage en premier plan [ par Viridianls ] Bonjour à tous. j'ai un petit soucis d'exécution java, qui se trouve être que la classe que je lance passe au premier plan.Mon but est de pouvoir lanc IFRAME en premier plan [ par mdelepin ] Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une appli web contenant deux frame (une en haut et une en bas). A l'aide d'une IFRAME, j'affiche un e Fenêtres popup multiples qui reviennent au premier plan toutes seules [ par metis15 ] Bonjour, encore une question à la c.. sur un script pris ici : Ce petit machin marche très bien (heureusement), mais quand on clic le 2ème lien, la f Garder un popup au premier plan et showModalDialog [ par Chrisatweb ] Bonjour. Je recherche depuis quelques temps à maintenir au premier plan une popup ouverte en javascript via la commande window.open. En m'inspirant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales