begin process at 2010 03 12 18:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

IE Mac print()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE Mac print()

vendredi 19 juillet 2002 à 13:06:35 | IE Mac print()

BenLaKnet

Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript.

self.print() window.print ne marchent pas sur IE Mac 5.01 ni 5.1.4

quelqu'un aurait il une solution ???

D'avance merci
vendredi 19 juillet 2002 à 14:39:21 | Re : IE Mac print()

Dean

Et print() tout court ça ne marche pas ?
Sinon je ne vois pas...

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript.

D'avance merci
vendredi 19 juillet 2002 à 16:21:21 | Re : IE Mac print()

BenLaKnet

Print tout court ne marche pas non plus ! ...

dans le doute ...

je teste la fonction :

if (self.print)
document.write("<a href=...>Imprimer</a>)";

si la fonction n'existe pas le lien Imprimer n'apparaît pas.

Désolé ...

Mais plus ça va, plus j'incite les gens à eviter d'utiliser IE sur Mac ...

Réponse au message :

Et print() tout court ça ne marche pas ?
Sinon je ne vois pas...

Dean

Réponse au message :

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : ie, mac, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de scrollbar bloquée sous ie 5.2 mac [ par Juliette7 ] Salut à tous et à toutes, J'ai développé pour une association un petit site dont l'adresse est http://perso.wanadoo.fr/gecc avec lequel je me débrouil utilisateurs de MAC + IE (problème de popup) [ par cyberbelette ] Si quelqu'un sait comment faire pour éviter, sur les popup, ces éternelles marges blanches A DROITE et EN BAS qu'on obtient exclusvement en utilisant Fullscreen sur MAC/IE Netscape 6 [ par WhiteMagus ] Salut !J'aimerai savoir si on peut faire un fullscreen digne de ce nom sur un MAC équipé d'IE et sur Netscape 6. Il y a la fonction fullscreen de java Editeurs html wysywyg sous Safari et IE pour Mac [ par eurokdj ] Bonjour, J'ai un petit souci avec l'excellent éditeur html wysywyg ConceptRTE : une personne qui l'a testée sous IE et Safari  pour Mac OSX ne voit pa alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e Blocage des ActivesX par IE 6 [ par Melgo2b ] Bonjour, cela plusieurs mois que j'essaye de faire un site avec de simples bouttons incluant des effets visuels et sonores. Mais à chaque fois que je Redirection qui ne marche point sous IE mais fonctionne sur firefox § [ par Famidoo ] Bonjour, je désire faire une redirection toute bête, ca fonctionne sous firefox parfaitement mais pas sous IE, voici le code : echo "Barre de Formulaire et focus : différences IE <-> FireFox [ par Badgamme ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre une différence de fonctionnement entre IE et FireFox en ce qui concerne la prise de focus par des champs Activex Word [ par sii59 ] Bonjour, j'aurais besoin de petits conseils. Je souhaiterais utiliser word sous ie (Utiliser la barre d'outil word tout en étant dans internet explore Erreur boutons Play ^Pause Stop sous Mac [ par kakte ] Bonjour, j'ai fait une page avec une vidéo html en modifiant l'apparence des boutons du player. Sous PC? tout va bien, mais sous Mac, j'ai le message

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales