begin process at 2012 05 29 11:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[IE][<OPTION>] pb d'accés a certaines proprieté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[IE][<OPTION>] pb d'accés a certaines proprieté

jeudi 9 septembre 2004 à 17:30:44 | [IE][<OPTION>] pb d'accés a certaines proprieté

CrapBoulba

Bonjour,
j'ai un petit probleme avec la balise <option> sous ie. Je voudrais modifier les proprieté text, disabled et selected.
pour cela je fais ca :

opt.disabled = (choice[i] == "" ? true : false);
opt.selected = (i == valtab[id] ? true : false);
opt.text = "un text"; //le texte entre la balise ouvrante et fermante

Sous mozilla & co. ca marche tres bien mais sous ie ca n'a aucuns effet.
Je suppose que ces propriétés du dom ie ont d'autres noms mais alors quels sont ils ? Ou bien si on ne fait pas du tout comme ca sous ie, que faut il faire ?

nb: pour le text, pour le moment je ruse avec innerHTML, mais je trouve pas ca très élégant d'utilier cette methode);
vendredi 10 septembre 2004 à 13:00:26 | Re : [IE][<OPTION>] pb d'accés a certaines proprieté

bultez

Membre Club
Bonjour,
un ch'tit exemple :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function met(zone)
// modifie le text et le value de l'option sélectionnée
{ zone(zone.selectedIndex).text=zone.selectedIndex+1;
zone(zone.selectedIndex).value=zone.selectedIndex; }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<select name="sel"
size=3
onchange="met(this);">
<option value=10>un
<option value=20>deux
<option value=30>trois
<option value=40>quatre
</select>
<script type="text/javascript">
sel.selectedIndex=1; // sélectionne l'option n°1
</script>
</BODY></HTML>

je ne pense pas que .disabled,.selected
soient permis ? ( pas uniquement sous IE )
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : pb, text, ie, opt, proprieté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages PB Dreamwaver/IE 6.0 affichage qui bug !! [ par hyunkel69 ] En fait j'utilise Dreamwaver pour aller vite car j'ai plein d'autre truc a faire, mais j'ai un site à faire pour une boite... j'utilise un CSS, avec l CSS - pb tex-tindent [ par zifnig ] Salut,Je me lance dans les pages de style, et je rencontre un petit pb :voici ma page CSS :#menu a { text-decoration: none; text-indent: 0px;} #menu a pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ] salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d Problème focus sous IE [ par chamallow ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponses sur le web et ici, donc je pose ma question J'ai une fonction javascript qui m'affiche un champ input de type t pb IE getAttribute('style') [ par JSBR ] Après avoir tourner des heure en rond sur google, mettre perdu dans la doc officiel de microsoft et avoir vue des trucks vraiment étrange, me voila à Pb JavaScript + IE et Mozilla [ par djinlemage00 ] Pb de css simple sous IE 7 [ par sebastien_et_typh ] Bonjour je vien solliciter votre aide car je devute en css et mon code que je trouve simple ne fonction pas sous IE7 mais sous Mozilla aucun probleme pb pour ouverture de fenêtre [ par guill76 ] Salut,Voilà j'ai un problème qui survient que sur IE et qui concerne les liens ouvrant des popups en utilisant la technique suivante:cliquer pour ouvr Préchagement des Images sous IE = erreur [ par GRenard ] Bonjour,Je cherche depuis avant-hier sans relâche sur internet et je ne trouve que des questions similaires mais aucune réponse.J'effectue présentemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales