begin process at 2012 05 29 11:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

IE, jqueryUI.dialog() et <select>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE, jqueryUI.dialog() et <select>

mardi 10 janvier 2012 à 18:31:44 | IE, jqueryUI.dialog() et <select>

aFauchere

Bonjour,

J'ai un problème avec jqueryUI.dialog() et internet explorer.

Je charge une liste déroulante contenue dans une boite de dialogue et sur ie, il y a une erreur.

Voici les divers codes :

Code Javascript :
function loadList(urlToLoad, classHtmlElement){		
			$.ajax({
				url:urlToLoad,
				dataType:"xml",
				success:function(data){
					$(data).find("response").find("row").each(function(){
						$( classHtmlElement+" select").append("<option value='"+$(this).attr("id")+"'>"+$(this).attr("label")+"</option>");
					});//END EACH FUNCTION
				}//END SUCCESS FUNCTION

});//END AJAX	
}

loadList(referentialSportSportsPortfolioPath, ".editForm");

Code HTML :
<form method="post" action="rs/referential/sport/sports/save" class="submitForm editForm">
	<div>
		<label for="name">Name</label>
		<input type="text" name="name" value="" maxlength="30" />
	</div>
	<div>
		<label for="name">Code</label>
		<input type="text" name="code" value="" maxlength="10" class="uppercase" />
	</div>
	<div class="firstSearch">
		<label for="name">Portfolio</label>
		<select name="portfolioId">
		<!-- Loaded from xml -->
		</select>
	</div>
	<div class="formSportList">
		<label for="name">Sport</label>
		<select name="sportId">
		<!-- Loaded from xml -->
		</select>
	</div>
	<div class="alignCenter">
		<input type="button" name="save" value="" class="btn_save" />
		<input type="button" name="cancel" value="" class="btn_Cancel" />
	</div>
</form>

voici ce que ca donne :

est-ce que quelqu'un connais la raison ?

Merci d'avance

Ambroise Fauchère
jeudi 19 janvier 2012 à 14:40:42 | Re : IE, jqueryUI.dialog() et <select>

dvwyns

Salut,

Est ce que tu as essayé de voir s'il te retourne une erreur via la console d'erreur (firefox).
Sinon pour ajax utilise :
Code Javascript :
function loadList(urlToLoad, classHtmlElement){		
			$.ajax({
				url:urlToLoad,
				dataType:"xml",
                                error:AjaxFailed //méthode appelé en cas d'erreur
				success:function(data){
					$(data).find("response").find("row").each(function(){
						$( classHtmlElement+" select").append("<option value='"+$(this).attr("id")+"'>"+$(this).attr("label")+"</option>");
					});//END EACH FUNCTION
				}//END SUCCESS FUNCTION

});//END AJAX	
}

function AjaxFailed (result)
        {
            alert("error "+result.status);
        }

Cette discussion est classée dans : function, code, ie, dialog, jqueryui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style Creation de chekbox sous IE et N/M [ par SucellusFr ] Bon apres bien des effort je plante....J'ai un code pour creer une serie de case a cocher dans un layer a partir d'un tableau.Tous ce passe super bien probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ??? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un problème avec setAttribute("onClick","alert('bonjour');") en gros j'ai ce code : <FORM id="Form1" actio Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l Qui veut gagner des millions ?! [ par Stark ] GeneralStarkHello,Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript lecture de code selon navigateur [ par marceybert ] Bonjour,J'ai un menu qui est visible sur netscape7.0 et sur ie6Le problème est que les 2 navigateurs affichent le menu à des endroits différents selon Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales