Accueil > Forum > > > > ie est de mozilla
ie est de mozilla
vendredi 10 octobre 2008 à 10:46:58 |
ie est de mozilla

sikove
|
Salut, en parcourant les champs du navigator en javascript, j'ai remarqué que le codename de ie est mozilla ? donc internet explorer est un navigateur de mozilla ? euh !!! si ie n'a rien avoir avec mozilla, pourquoi il y'a marqué ça dans les infos concernant le navigateur ie ? appCodeName :Mozilla appName :Microsoft Internet Explorer appMinorVersion :0 appVersion :4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Avant Browser; .NET CLR 2.0.50727) userAgent :Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Avant Browser; .NET CLR 2.0.50727) dans firefox : appCodeName :Mozilla appName :Netscape appVersion :5.0 (Windows; fr) product :Gecko productSub :20080404 userAgent :Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 j'ai rien compris la merci pour les réponses
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 12:42:48 |
Re : ie est de mozilla

bultez
|
bonjour, t'as raison, y'a un truc pas [.]net la dessous... soit c'est Mozilla qui a développé IE, soit Microsoft se fait passer pour Mozilla, soit Mozilla a racheté Microsoft ou l'inverse ?!? il y a probablement d'autres pistes... Cordialement
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 13:57:47 |

PetoleTeam
|
Bonjour à tous, appCodeName est à éviter à tout prix, tout le monde y met Mozilla dedans. C'est une invention de NetScape pour y mettre un surnom, de qui peut donc bien descendre FireFox, mais c'était au siècle dernier, donc on excuse... ;O)
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 15:36:01 |

bultez
|
pour n'en pas dire dire plus : Chrome, FireFox, Internet Explorer, K-Meleon, Opera, Safari, ( parmi ceux que je peux tester facilement ) ils affichent, tous : Mozilla...
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 22:26:03 |

sikove
|
merci pour les explications
ça va me créer des problémes si je veux identifier le navigateur des utilisateus via un script >_<
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 05:41:23 |

bultez
|
>>ça va me créer des problémes si je veux identifier le navigateur si tu utilises appCodeName... certes regarde navigator.appName en général, si ce n'est pas pour afficher le nom du navigateur ! on teste plutôt si la fonctionnalité exsite par exemple : if (window.event) evt.cancelBubble = true; else evt.stopPropagation(); ou styleCSS = document.styleSheets[0]; if (styleCSS['rules']) elem=styleCSS['rules']; else elem=styleCSS['cssRules']; ... c'est "plus sûr" Cordialement
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, ie, internet, nt, mozilla
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
javascript mozilla internet explorer [ par bultez ]
[size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]le script d'exemple ci dessous fonctionneavec Internet Explorer for (var i=0 ; i t1
Probleme IE/Mozilla [ par SucellusFr ]
Voila j'essaye de mettre a jour une liste select a partir d'un pop-up qui contient un moteur de recherche.Une fois que l'utilisateur a choisi l'enregi
ie et mozilla [ par pqmoltonel ]
j'ai l'impression que IE n'interprete pas les css pareil que les autres navigateursapparement les valeur width, height, top et left represente la posi
Mozilla/IE [ par israes ]
Salut,Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le pr
Internet Explorer/Mozilla [ par alahyaneali ]
BonjourJ'ai un petit problèmeJ'ai fais un programme qui m'affiche dans une page une successiond'images avec un timer.Sur Internet explorer ça marche t
Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ]
Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l
Difference de comportement onClick Mozilla / IE [ par xabol ]
Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference de comportement que je constate entre Mozilla et IE :but du script : traiter en dynamique l
Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ]
Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer'
<iframe> avec Mozilla [ par MCh ]
J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'ifra
Problème avec Mozilla [ par mightteam ]
Salut j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nike
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Forum
RE : CONVERSIONRE : CONVERSION par peter2010
Cliquez pour lire la suite par peter2010
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|