Accueil > Forum > > > > IE + Ajax + Css : pas de css !
IE + Ajax + Css : pas de css !
jeudi 24 juillet 2008 à 10:09:43 |
IE + Ajax + Css : pas de css !

lyrix37
|
Bonjour la compagnie ! et bien mon problème est tout simple : j'ai fait une page web, avec changement de div en ajax : mais quand je change ce div, qui change aussi le style css, et bien sous FF ça fonctionne niquel, mais sous IE, j'ai l'impression que le style css qu'il reçoit en ajax, n'est pas pris en compte ! LE plus surprenant c'est que par default, ce div existe, et fonctionne (des le 1er chargement de la page), si je le remplace par lui meme, ca ne fonctionne plus ! Contenue du div : <div id="super_content"> <!-- --> <style> #content {margin-left: auto;margin-right: auto;padding:10px;width: 900px;height: 1000px;background: #eeeeee;border:1px solid black;} #content .div_dest{margin:10px;padding:10px;} #D0 {width: 200px;height: 502px;float:left;} #D1 {width: 594px;height: 230px;float:left;} #D2, #D3, #D4{width: 170px;height: 230px;float:left;} #D5{width: 412px;height: 412px;clear:both;float:left;} #D6{width: 382px;height: 200px;float:left;} #D7, #D8{width: 170px;height: 170px;float:left;} </style> <div id="content"> <div class="div_dest" id="D0"> </div> <div class="div_dest" id="D1"> </div> <div class="div_dest" id="D2"> </div> <div class="div_dest" id="D3"> </div> <div class="div_dest" id="D4"> </div> <div class="div_dest" id="D5"> </div> <div class="div_dest" id="D6"> </div> <div class="div_dest" id="D7"> </div> <div class="div_dest" id="D8"> </div> </div> <!-- --> </div> est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? et si oui, comme fixer ce problème ? Merci
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 10:20:12 |
Re : IE + Ajax + Css : pas de css !

nicomilville
|
Salut, Je pense que c'est un problème de cache, essai de le vider et de recomenser pour voir ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 10:22:16 |

lyrix37
|
oui, je vide bien le cache a chaque fois, grave au php :
<?php header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate"); header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false); header("Pragma: no-cache"); header("Expires: -1"); header('Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1'); ?>
je ne pense pas que cela vienne de ca, mais je viens de trouver un topic qui en parle sur le net, je le lis, et si cela fonctionne, je colle le liens ici ;)
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 10:25:16 |

nicomilville
|
ok, Désolé de ne pas avoir pu t'aider ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 10:58:30 |

lyrix37
|
Réponse acceptée !
Voila, j'ai trouvé ma réponse ici : http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=551182&highlight=IE+Ajax+CSS J'ai utilisé la méthode qui réecrit un link css dans le head ;) avec mootools, c'est super simple :
var style_css_template = new Element('link',{ 'type' : 'text/css', 'rel' : 'stylesheet', 'href' : url_css } ); style_css_template.inject($$('head')[0]);
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 11:00:39 |

nicomilville
|
ok, met toi en réponse acceptée alors ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : class, id, left, dest, div
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération de variable [ par romain14g59 ]
Bonjour a tous voila j'ai trouver ce script !! http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/ il fonctionne nikel mais mon probléme et la récupération du te
class et id définis dans une même balise ? [ par sagat06 ]
Bonjour à tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de définir à la fois la class et l'id d'une div, du genre:En effet, j'ai plusieurs div dans ma p
mes div ne font pas ce que je leurs dis !#? sale gosses :) [ par frvfrvfrvfrv ]
voici a quoi resemble mon script :une partie est ok...... grace a vous tous...... MERCI !donc: html
remplir plusieurs champs avec une checkbox [ par jul_diedhiou ]
bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir comment remplir tous les champs d'un formulaire ,à l'identique d'autre champs, par le biais d'une che
JQUERY ma div reste collé a ma sourie [ par arcuce ]
Bonjour, j'ai un problème plutôt énervant, je viens de me remettre au java-script et surtout a l'utilisation de JQUERY j'ai entrepris de faire un pet
div avec id variable [ par spokito ]
bonjour à tous, je me retourne vers vous car je patauge la dessus depuis 3 plombes et je sens que j'ai pas le bon angle. [code=php]<?php // affichag
hauteur de div auto [ par aFauchere ]
bonjour, J'ai un petit soucis, voici un code html qui contiens quelques divs et un formulaire. Pour le moment le div conteneur a une hauteur fixe, ma
Obtenir les coordonnées de plusieurs images après un onclick type button [ par pazticci ]
Bonsoir à tous,voila j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider. Je voudrais donc faire un script qui me permettrait
Passer une variable tout en ouvrant un div [ par petityo03 ]
Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : Déjà je s
Récupérer le contenu d'une div avec Ajax [ par rider73n8 ]
Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax. Je vous fourni les quelques lignes de code nécessaire à la compréhension et j'explique ensuite. Dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|