begin process at 2012 05 29 11:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

IE + Ajax + Css : pas de css !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE + Ajax + Css : pas de css !

jeudi 24 juillet 2008 à 10:09:43 | IE + Ajax + Css : pas de css !

lyrix37

Bonjour la compagnie !
et bien mon problème est tout simple : j'ai fait une page web, avec changement de div en ajax : mais quand je change ce div, qui change aussi le style css, et bien sous FF ça fonctionne niquel, mais sous IE, j'ai l'impression que le style css qu'il reçoit en ajax, n'est pas pris en compte !
LE plus surprenant c'est que par default, ce div existe, et fonctionne (des le 1er chargement de la page), si je le remplace par lui meme, ca ne fonctionne plus !
Contenue du div :

<div id="super_content">
<!-- -->
<style>
#content {margin-left: auto;margin-right: auto;padding:10px;width: 900px;height: 1000px;background: #eeeeee;border:1px solid black;}
#content .div_dest{margin:10px;padding:10px;}
#D0 {width: 200px;height: 502px;float:left;}
#D1 {width: 594px;height: 230px;float:left;}
#D2, #D3, #D4{width: 170px;height: 230px;float:left;}
#D5{width: 412px;height: 412px;clear:both;float:left;}
#D6{width: 382px;height: 200px;float:left;}
#D7, #D8{width: 170px;height: 170px;float:left;}
</style>
<div id="content">
<div class="div_dest" id="D0">
</div>
<div class="div_dest" id="D1">
</div>
<div class="div_dest" id="D2">
</div>
<div class="div_dest" id="D3">
</div>
<div class="div_dest" id="D4">
</div>
<div class="div_dest" id="D5">
</div>
<div class="div_dest" id="D6">
</div>
<div class="div_dest" id="D7">
</div>
<div class="div_dest" id="D8">
</div>
</div>
<!-- -->
</div>

est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? et si oui, comme fixer ce problème ?
Merci
jeudi 24 juillet 2008 à 10:20:12 | Re : IE + Ajax + Css : pas de css !

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je pense que c'est un problème de cache, essai de le vider et de recomenser pour voir !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 24 juillet 2008 à 10:22:16 | Re : IE + Ajax + Css : pas de css !

lyrix37

oui, je vide bien le cache a chaque fois, grave au php :

<?php
header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate");
header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false);
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: -1");
header('Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1');
?>

je ne pense pas que cela vienne de ca,
mais je viens de trouver un topic qui en parle sur le net, je le lis, et si cela fonctionne, je colle le liens ici ;)
jeudi 24 juillet 2008 à 10:25:16 | Re : IE + Ajax + Css : pas de css !

nicomilville

Membre Club
ok,

Désolé de ne pas avoir pu t'aider !

a++

jeudi 24 juillet 2008 à 10:58:30 | Re : IE + Ajax + Css : pas de css !

lyrix37

Réponse acceptée !
Voila, j'ai trouvé ma réponse ici :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=551182&highlight=IE+Ajax+CSS
J'ai utilisé la méthode qui réecrit un link css dans le head ;) avec mootools, c'est super simple :

var style_css_template = new Element('link',{
             'type' : 'text/css',
            'rel' : 'stylesheet',
            'href' : url_css
        }
    );
    style_css_template.inject($$('head')[0]);
jeudi 24 juillet 2008 à 11:00:39 | Re : IE + Ajax + Css : pas de css !

nicomilville

Membre Club
ok, met toi en réponse acceptée alors !

a++

Cette discussion est classée dans : class, id, left, dest, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de variable [ par romain14g59 ] Bonjour a tous voila j'ai trouver ce script !! http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/ il fonctionne nikel mais mon probléme et la récupération du te class et id définis dans une même balise ? [ par sagat06 ] Bonjour à tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de définir à la fois la class et l'id d'une div, du genre:En effet, j'ai plusieurs div dans ma p mes div ne font pas ce que je leurs dis !#? sale gosses :) [ par frvfrvfrvfrv ] voici a quoi resemble mon script :une partie est ok...... grace a vous tous...... MERCI !donc: html remplir plusieurs champs avec une checkbox [ par jul_diedhiou ] bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir comment remplir tous les champs d'un formulaire ,à l'identique d'autre champs, par le biais d'une che JQUERY ma div reste collé a ma sourie [ par arcuce ] Bonjour, j'ai un problème plutôt énervant, je viens de me remettre au java-script et surtout a l'utilisation de JQUERY j'ai entrepris de faire un pet div avec id variable [ par spokito ] bonjour à tous, je me retourne vers vous car je patauge la dessus depuis 3 plombes et je sens que j'ai pas le bon angle. [code=php]<?php // affichag hauteur de div auto [ par aFauchere ] bonjour, J'ai un petit soucis, voici un code html qui contiens quelques divs et un formulaire. Pour le moment le div conteneur a une hauteur fixe, ma Obtenir les coordonnées de plusieurs images après un onclick type button [ par pazticci ] Bonsoir à tous,voila j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider. Je voudrais donc faire un script qui me permettrait Passer une variable tout en ouvrant un div [ par petityo03 ] Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : Déjà je s Récupérer le contenu d'une div avec Ajax [ par rider73n8 ] Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax. Je vous fourni les quelques lignes de code nécessaire à la compréhension et j'explique ensuite. Dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales