begin process at 2012 05 29 11:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification

mercredi 30 juillet 2003 à 10:07:38 | Identification

bluejim

blue_jim :

Salut à toi!

Je recherche un script sympa d'identification à mettre sur mes pages... Tout ceux que j'ai trouvé comportent un inconvénient: soit on peut accéder directement à la pge protégée en tapant son adresse, soit on connait les mots de passe en regardant la source... Po cool :-(

Tiens moi au courant!
Jim
mercredi 30 juillet 2003 à 16:22:55 | Re : Identification

Houzefa

utilise PHP !
en javascript c'est impossible ya toujours un moyen de voir la source.
sinon si ton serveur c Apache tu peux mettre des .htaccess c le + simple pour protéger des fichiers.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> blue_jim :
>
> Salut à toi!
>
> Je recherche un script sympa d'identification à mettre sur mes pages... Tout ceux que j'ai trouvé comportent un inconvénient: soit on peut accéder directement à la pge protégée en tapant son adresse, soit on connait les mots de passe en regardant la source... Po cool :-(
>
> Tiens moi au courant!
> Jim
jeudi 25 septembre 2003 à 08:38:32 | Re : Identification

bluejim

blue_jim
Te serait-il possible de m'envoyer un exemple de page d'indentification avec les fichiers externes permettant de gérer mes comptes d'accès...
Si c'est impossible, pourrais-tu simplement m'expliquer comment faire?
merci d'avance...
Numériquement.
blue_jim
jeudi 25 décembre 2003 à 13:07:46 | Re : Identification

freemoh

salut je suis dans le meme cas que toi!
est ce que tu peux m'envoyer ton code source php si tu as reussi merci et bonne et heureuse année 2004!

Cette discussion est classée dans : identification, jim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Identification [ par MiTcH37 ] bijour,j'aimerais créer un login automatique, alors il me faudrait soit l'ID de l'internaute (s'il ne change pas à chaque connection ?) ou avec un coo Question sur popu d identification [ par Louis_Le_Dindon ] Bonjour je fais un site perso avec identification, j ai doncun lien sur ma page principale qui dis S'identifier et ki ouvre une pop up avec un formula identification avec mise en mémoire [ par animithra ] bonjour à tout le monde !j'ai un problème avec un script.j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme membre empecher un achat sur un site si pas d'identification [ par oceane751 ] bonsoir à tous!voilà j'ai creé un site qui vends des produits informatiquescependant, j'aimerais vraiment empecher une personne non enregistrée à ache php / iframes [ par rib88 ] je me trouve devant un gros probleme, sur mon site j'ai 3 iframes et je n'arrive pas a les recharger depuis des script php.en fait je voudrait par exe Problème Identification pour accéder à une page [ par kinvara ] Bonjour à tous, je débute dans le langage html, et j'aurais eu besoin d'un petit conseil à mon problème : je viens de créer un site web, et j'aurais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales