begin process at 2012 05 29 11:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Idée de script pour les PRO ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Idée de script pour les PRO ;)

jeudi 17 septembre 2009 à 10:03:10 | Idée de script pour les PRO ;)

vincent2795

Bonjour,
Je me pose une question:
je souhaite créé un script, le langage n' est pas défini.
qui récupère un donner toute les 5 secondes d' un site et si la donnée récupérer =1.5 alors interagir avec le site (interagir: fait des clic sur le site sur des cases specifique).

jeudi 17 septembre 2009 à 11:13:54 | Re : Idée de script pour les PRO ;)

Bul3

Membre Club

Bonjour,
>>Je me pose une question:
euh ??? laquelle ?? de question.
vous nous dites ce que vous envisagez
de développer, pas vu de question.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

jeudi 17 septembre 2009 à 14:41:49 | Re : Idée de script pour les PRO ;)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Je pense qu'il faut faire un cron ou un service NT
pour resoudre ton probleme

Une regexp peut parser la page?

Bon dev

Cette discussion est classée dans : script, site, idée, pro, interagir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Système d'agrandissement d'images [ par MastaKillah ] Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-p Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement Script date et heure [ par vernoff ] Salut j'ai pris sur ce site un script affichant la date et l'heure, il est parfait pour mon site à un detail près, il ne fonctionne pas avec Mozilla F Heure sur mon site ! [ par vernoff ] Salut, j'ai mis un script d'heure sur mon site qui marche très bien mais voila le problème : à chaque fois que je met un script de texte animé ou défi Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales