begin process at 2012 05 29 11:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

l'id de l'input...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'id de l'input...

mercredi 31 mai 2006 à 17:47:47 | l'id de l'input...

Teclis01

voilà j aimerais changer la couleur de la case sur laquelle l'utilisateur pointe.
chaque case est crée dans une boucle ou son id est unique
La question: comment puis-je faire pour ecrire la variable de boucle et ainsi pouvoir changer la couleur de la case ...?
voici le code:
<script language="Javascript" type="text/javascript">

function over(){

)
    function out(){

)
</script>
<?php

echo '<link rel=\'stylesheet\' href=\'../css/jour.css\' />';
echo '<center><table border=\'1\'>';
for($iQuartHeure=0;$iQuartHeure<=96;$iQuartHeure++){
echo '<tr>';
echo '<td class="jour" id=\''.$iQuartHeure.'\' onMouseOver="over();" onMouseOut="out();"></td>';
echo '</tr>';
}
echo '</table></center>';
?>

Merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

jeudi 1 juin 2006 à 10:26:35 | Re : l'id de l'input...

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,
   sans php....

<link rel='stylesheet' href='../css/jour.css' />
<center><table border=1>
<script type="text/javascript">
    function over(c){
  c.style.backgroundColor="red";
    }
    function out(c){ 
  c.style.backgroundColor="white";
    }
for(iQuartHeure=0;iQuartHeure<=96;iQuartHeure++)
{
 document.write('<tr>');
 document.write("<td class='jour' id='t"+iQuartHeure+"' onMouseOver='over(this);' onMouseOut='out(this);'>"+iQuartHeure+"</td>");
 document.write('</tr>');
}
</script>
</table></center>

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif Site /FONT>

vendredi 2 juin 2006 à 01:32:14 | Re : l'id de l'input...

Teclis01

Merci mais en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand
Ta solution fonctionne aussi et que en js !
Mais je preferes la mienne

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

Cette discussion est classée dans : input, changer, case, id, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer d'image en cliquant sur un lien [ par spiesalex ] salut tous voici mon code:switch ($_POST['vaisseau']) {case x_302:echo'12<option changer de champ "input" [ par fifi_pipo ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement.je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un formulai onFocus sur une case de recherche [ par el_teedee ] bonjour,voilà, pour faire simple j'ai une case de recherche qui contient par défaut le texte "Recherche", quand je clique dessus je veux que le texte Inserer un lien dans un textarea depuis un popup.... [ par jacknikolson ] Bonjour, J'aimerais réaliser un truc mais je ne sais pas du tout comment faire. Il s'agit de JS mais comme je ne maîtrise pas du tout je demande de omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp if [ par kenny18 ] Salut à tous,mon problème n'est toujours pas résolu !!!J'affiche sur une page le contenu d'une table. J'ai un bouton sur lequel je clique je veux pouv changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Changer l'attribut color [ par perig ] Bonjoursvoila, j'aimerais pouvoir changer la couleurs d'un texte aprés avoir cliqué dessu.J'ai essayé de faire :textepuis de faire une fo Listes déroulantes avec AJAX [ par dam_37 ] Salut à tous!Je réalise un formulaire dont 3 listes déroulantes sont dépendantes l'une de l'autre, je vous explique:J'ai un champ (channel), en sélect Boutons radio et attribut name : gros soucis :( [ par chino18 ] Bonjour!Je génère dynamiquement des boutons radios grâce à ma chaîne récupérée de ma requête AJAX: //

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales