begin process at 2012 05 29 11:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

ID dans un new option

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ID dans un new option

lundi 7 mars 2005 à 16:42:16 | ID dans un new option

FREESLY

Bonjour, je voudrais savoir si on peut definir un id quand on utilise la fonction pour creer des options dans un select ?
Bon ca marche comme ca :
new Option("Mon Texte", "Ma Value") J'ai essayé de mettre un 3e argument mais ca marche pas... Donc si quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance.

-----------------------------------------------------------------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Pierre DAC

lundi 7 mars 2005 à 20:49:24 | Re : ID dans un new option

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
ensuite, tu peux utiliser setatribute

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : marche, id, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer des option dans une liste deroulate à la volée [ par axl63800 ] Bon je vais essayer d'etre le plus clair possibleEn gros j'ai un formulaire pour remplir une base de donnée et qui va recolter des infos dans celle ci SetTimeout [ par moi zork ] Bonjour ,Voila j'ai un probleme avec la fonction SetTimeout :function menu_deroulant_out(id)            {            setTimeout("id.style.display='non récupérer les éléments d'une dropdownlist de JSF(librairie Woodstock) [ par 15zizou ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut à partir d'une dropdownlist qui est constituée des éléments qui représentent le nom des clients et pour les checkloadfile marche sous IE, FF, mais pas sous chrome... [ par BenHen75 ] Bonjour, Voila, j'ai un problème de compatiliter, j'ai un script qui se met à jour toutes les 3 secondes pour afficher les infos d'une parti: functi un formulaire n'est pas rempli par des infos transmis avec ajax [ par tiwtiwa11 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème que j'ai pas pu résoudre ça fait une semaine,je m'explique:j'ai une liste déroulante dans laquelle je choisis u Element portant le meme id [ par 6xavier6 ] Bonjour,J'aurai aimé savoir s'il été possible de sélectionner plusieurs élément par leur id, s'il est identique.Je m'explique : J'ai 2 champs d'un for Agrandissement et reduction d'une div onclick [ par davidcian ] Bonjour,Voila j'aimerais réduire et agrandir le contenu d'une div lorsque qu'on clique sur un petit icon +/- d'une barre de navigation, ça marche pas Json et ajax, clé variable [ par kenshiroseifu ] Bonjour, Je récupère un json que je créé en java.Le fichier json : {"documentOriginalJson": object{<span problème avec IFRAME [ par faluorn ] Bonjour,Désolé si je ne poste pas au bon endroit.Voici mon soucis. Je suis en train de réaliser un site dans lequel je dois pouvoir exécuter des requê Mise à jour d'un prix en fonction des option choisie dans des liste déroulantes [ par stefane321 ] Bonjour, J'ai un client qui fait des chapeaux en fourrures il a différent modèle de chapeaux mais chaque modèle est disponible dans différent choix d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales