begin process at 2012 05 29 11:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ICONE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ICONE

jeudi 2 octobre 2003 à 13:12:16 | ICONE

amosc

amos

Salut tout le monde...;

Connaissez vous www.google.fr un site tres sympatique bref,
j aimerai savoir comment il on fait pour mettre leur icone dans le navigateur à cote de l adresse !!...

Merci d avance ....

... à tres bientot
Amosc
mercredi 25 mai 2005 à 17:40:02 | Re : ICONE

gadafla

Il te suffir d'uploader ton icone a la racine de ton site web avec le nom "favicon.ico"

[ I code therefore I am ]

Cette discussion est classée dans : icone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter aux favoris + icone perso [ par Stephane ] salutvla j'ai ajouté un site (manuellement) a mes favoris, et je me suis apercu que celui-ci avait un icone personnalisé dans le menu.ma question est javascript et favoris [ par spitfire220 ] Bonjour et bonne année, vu que je viens pour la première fois cette année...Mes questinos sont celle-ci, je souhaite, via, le lien "ajouter à mes favo icone et ajout de favoris automatique [ par stefhxc ] Bonjour. Je voudrais juste savoir si c'est possible de faire ajouter une icone lorsque que l'on clique sur un lien d'ajout aux favoris (...javascript: desactiver un lien [ par martiall ] Bonjour, pour résumer j'ai une page (page1.php) sur laquelle j'ai une image cette page1.php ouvre une popup avec un bouton qui doit non seulem Changer l'icone [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche comment changer l'icone d'un programme .htapouvez-vous me dire coment on fait ?merci d'avanceAstuces-jeux ajouter favoris avec un icone [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche un code capable d'ajouter aux favoris (jusque la c'est facile)mais avec son icone favicon. On peut m'aider ??? L'icone dans la barre d'adresse chez geocities [ par pgl10 ] Pour afficher l'icone de son choix dans la barre d'adresse il suffit habituellement d'inclure dans le paragraphe ... la ligne : Mais quand o Icone de chargement pour image [ par porciner ] Bonjour,Je cherche une méthode pour afficher, lors du chargement de certaines images d'une page, une petite icone gif  à la place de l'image en questi HTML JS et PHP [ par mattouuu ] Bonjour, Je dévelloppe actuellement une petite appli web en HTML, JS et PHP, car elle utilise une base de données.Comment puis je faire pour qu'au c icone googlemap et bdd sql [ par laser45 ] bonjour j'ai un probleme j'ai creer un code qui doit lire une bdd sql et mettre des icone sur une map en fonction d'un contenuè de champ je doit avoi

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales