begin process at 2012 05 29 11:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

L'icone dans la barre d'adresse chez geocities

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'icone dans la barre d'adresse chez geocities

mardi 11 mars 2008 à 16:48:19 | L'icone dans la barre d'adresse chez geocities

pgl10

Pour afficher l'icone de son choix dans la barre d'adresse il suffit habituellement d'inclure dans le paragraphe <head> ... </head> la ligne :
<link rel="shortcut icon" href="monicon.ico" />

Mais quand on a un site gratuit chez www.geocities.com , appartenant à Yahoo, cela ne marche pas en raison de l'environnement ajouté par geocities.

A près de nombreuses recherches sur Internet j'ai trouvé qu'en ajoutant :
<script language="JavaScript">
<!--
if (parent.frames.length!=0) parent.location.href = location.href
-->
</script>
cela permet l'affichage de l'icon de son choix.
Voir : [ Lien ]
Mais :
- le contenu de la barre d'adresse est modifié avec l'année et le jour ( ?aaaajj )
- étant assez ignorant de javascript je ne sais parfaitement comment cela fonctionne exactement !
- je ne sais pas comment voir l'adresse affichée non modifiée

Merci pour vos réponses. 
pgl10

Cette discussion est classée dans : icone, barre, choix, adresse, geocities

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image personalisé dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour mettre une image personalisé dans la barre d'adresse (à coté de l'url du site) à la place de celle d'IE ? Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc... [ par meria ] Voilà, j'ai une fenêtre qui n'est pas une pop up et je n'arrive pas à trouver comment on enlève toutes ces barres sans passer par win.open (et donc du Mot de passe dans la barre d'adresse [ par Yuni16 ] Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de comment bloquer la barre d'adresse [ par petit-keum ] Existe t il un code pour que dans la barre d'adresse l'indication www.monsite.fr reste malgré la navigation dans les differentes pages.merci.Petit-Keu Pbm sur affichage d'une valeur selon le choix dans un select [ par mouaa_diib ] Bonjour tlm, alors j'ai un chtit problème voir un gros.Je vous explique mon problème j'ai donc un select avec une boucle do..while qui me prends tous Rentrer un pseudo depuis la barre d'adresse [ par magicjim ] Bonjour a tous, je voudrais bien savoir comment on fait pour rentrer un nom dans un cahamp de formulaire depuis la barre d'adresse :exemple : http://w Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ] Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma Saisie d'url [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa Fonction pop up [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je vous avoue qu'en javascript je suis null !et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !Je me fais un p'tit site web ....j Cacher le contenu de la barre d'adresse ? [ par visualight ] Bonjour,Juste une petite question. Est-ce possible, via un script, de cacher le contenu de la barre d'adresse ? Si oui, pouvez-vous me donner un exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales