begin process at 2012 05 29 09:11:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

[HTML]video et musique bien lu avec internet explorer mais pas avec firefox 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HTML]video et musique bien lu avec internet explorer mais pas avec firefox 3

mardi 30 juin 2009 à 22:22:42 | [HTML]video et musique bien lu avec internet explorer mais pas avec firefox 3

imanseb

salut
j'ai crée un site www.imansebmusic.shashamane.fr , dans lequelle les gens peuvent ecouter mes productions et voir les film de mes enregistrement studio.
lors de la conception du site toutes les videos et musiques souvraient avec internet et firefox (1&2) mais depuis qu'il exixte firefox 3 et google chrome , les morceaux de musiques et les videos cherche le plug-in ( le plug est windows media player :

<td width="200" height="45"><div align="center"><object id="MediaPlayer" classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." height=45 width="200" align="absmiddle">
 <param name="enabled" value="true" />
 <param name="defaultframe" />
 <param name="enablecontextmenu" value="false" />
 <param name="stretchtofit" value="true" />
<param name="windowlessvideo" value="true" />
<param name="url" value="MON MORCEAU.mp3" />
 <param name="autostart" value="false" />
 <param name="uimode" value="full" />
 <param name="volume" value="30" />
 <embed type="application/x-mplayer"
 pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"
 SRC=" [ Lien ].mp3"
 name="MediaPlayer"
 width=200
 height=45
 autostart=0
 showcontrols=1> </embed>
 </object></div></td>

voila le code en gros cela marche encore avec internet explorer..
merci pour vos info, car je dois bosser sur pleins de projet (disque, soirée,...) et je n'ai plus trop le temps...
samedi 18 juillet 2009 à 15:10:11 | Re : video et musique bien lu avec internet explorer mais pas avec firefox 3

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bienvenue,

En fait tu as posté au mauvais endroit. Ici, c'est la partie C. Comme c'est du HTML, je déplace dans le bar.

[ Déplacé dans le bar ]

samedi 18 juillet 2009 à 16:51:39 | Re : [HTML]video et musique bien lu avec internet explorer mais pas avec firefox 3

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

fichier

wmplayer.js :

Code Javascript :

function createWMPlayer(containersID, playerID, playerWidth, playerHeight, playerAlignment, playerStandby, playerFile){
var result = '';

// object Begin
result += '<object classid="CLSID:22D6f312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6.4.7.1112" type="application/x-oleobject" ';
result += 'id="'+playerID+'" ';
result += 'width="'+playerWidth+'" ';
result += 'height="'+playerHeight+'" ';
result += 'align="'+playerAlignment+'" ';
result += 'standby="'+playerStandby+'" ';
result += '>\n';

// object Parameters
result += '<param name="Filename" value="'+playerFile+'" />\n';
result += '<param name="AnimationAtStart" value="true" />';
result += '<param name="AutoSize" value="true" />';
result += '<param name="AutoStart" value="false" />';
result += '<param name="Balance" value="0" />';
result += '<param name="CanSeekToMarkers" value="false" />';
result += '<param name="EnableContextMenu" value="true" />';
result += '<param name="EnableTracker" value="true" />';
result += '<param name="Loop" value="false" />';
result += '<param name="ShowAudioControls" value="false" />';
result += '<param name="ShowControls" value="false" />';
result += '<param name="ShowDisplay" value="false" />';
result += '<param name="ShowGotoBar" value="false" />';
result += '<param name="ShowPositionControls" value="true" />';
result += '<param name="ShowStatusBar" value="false" />';
result += '<param name="ShowTracker" value="false" />';
result += '<param name="TransparentAtStart" value="true" />';
result += '<param name="Volume" value="-500" />\n';

// embed
result += '<embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" \n';
result += 'src="'+playerFile+'" \n';
result += 'id="'+playerID+'" ';
result += 'width="'+playerWidth+'" ';
result += 'height="'+playerHeight+'" ';
result += 'align="'+playerAlignment+'" \n';
result += 'autostart="false" loop="false" balance="true" canseektomarkers="false" enablecontextmenu="true" ';
result += 'enabletracker="true" showaudiocontrols="false" showcontrols="false" showdisplay="true" showgotobar="false" ';
result += 'showpositioncontrols="true" showstatusbar="false" showtracker="false" transparentatstart="true" ';
result += 'volume="-500"></embed>\n';

// object End
result += '</object>\n';

document.getElementById(containersID).innerHTML = result;
}

fichier mavideo.html
Code HTML :

<html>
<head>
<script type="text/javascript" src="wmplayer.js"></script>
</head>

<body>
<div id="myPlayer"></div>
<script type="text/javascript">
//<--
createWMPlayer('myPlayer', // player containers ID (<div>)
'objWMP', // player ID
640, // player Width
272, // player Height
'middle', // player alignment (not really useful)
'Wait...', // player standby text
'file:///C:/videos/test.avi' // player file to load
);
//-->
</script>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : explorer, musique, internet, video, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difference netscape - internet explorer [ par gant ] bonjour,J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuelle Changer le titre de la fenêtre [ par Nat ] Bonjour,Lorsqu'on écrit une page HTML et qu'on la lance dans internet explorer, le tire de la fenêtre est: le lien - Microsoft Internet Explorer.Est-i HELP!!! internet explorer [ par rageagainst ] A partir d'un page web, j'affiche le contenu de l'explorateur windows. Seulement les fichiers apparaissent en grandes icônes. Est ce que quelqu'un pe javascript-bog-explorer aidez-moi!!! [ par vicarter ] souvent,lorsque je suis sur internet une de mes pages internet bogue;je ne peut plus cliquer sur les liens quelquonques.A chaque fois,en bas de la pag probleme [ par pasc49 ] bonjour a tousj'ai un petit probleme avec internet explorer 5.5 ou javascriptquand je suis connectesi je clic sur un lien qui doit ouvrir une autre pa propriété "document .referrer" avec Internet Explorer [ par philou7 ] Bonjour ,Une fois n'est pas coutume une commande fonctionnant parfaitement avec Netscape, ne fonctionne pas sous Internet Explorer.Voici le contexte : javascript mozilla internet explorer [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]le script d'exemple ci dessous fonctionneavec Internet Explorer for (var i=0 ; i t1 Problème Netscape7.02 [ par defluc ] BonjourJ'ai écrit des Javascripts qui régissent correctement sous Internet Explorer mais non sous Netscape 7.02.Plus précisément, le changement d'affi Blocage du bouton edition dans internet explorer !! [ par snakertexas ] salut,je cherche à bloquer le bouton edition dans internet explorerpour les pages de mon site !!!Qui peut m'aider?Merci d'avance !!! fenetre internet explorer [ par VBREP ] salutje cherche a ouvrir une fenetre sans la barre adresseles boutons de racourcimenu fichier edition etc...merci d'avance pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales