begin process at 2012 05 27 01:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

html:style overflow dans une div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html:style overflow dans une div

samedi 17 novembre 2007 à 14:03:56 | html:style overflow dans une div

necronono

bonjour,
j'ai une div avec un texte trop long que je mets donc en style overflow pour avoir la barre de defilement du texte :
<div id="..." style="overflow:auto;">blablabla</div>
mais le texte est colle a la barre a droite, comment mettre une marge de quelques pixels entre le texte a droite et la barre svp ?
merci :)
samedi 17 novembre 2007 à 15:19:00 | Re : html:style overflow dans une div

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
    probable que le mieux c'est un doc.
    réponse sur selfhtml ici
    ( téléchargeable, version html/chm, en français, gratis )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 17 novembre 2007 à 17:45:51 | Re : html:style overflow dans une div

necronono

merci beaucoup :)
lundi 13 septembre 2010 à 20:01:32 | Re : html:style overflow dans une div

leadour

leadour[^^pirate]
lundi 13 septembre 2010 à 20:07:58 | Re : html:style overflow dans une div

leadour

bonjour j' ai un probléme sur overflow je le connais pas comment inserer sur ma page web je créer un tablaeu sur un div et le tableau 2 colonne 1 pour les photo et l autre pour l déscription des photo et je ne sais pas comment faire la barre de defilement sur un div

si tu peux m'aider svp
merci ......

leadour
mercredi 15 septembre 2010 à 23:22:49 | Re : html:style overflow dans une div

WiinK

Essayes de le faire en francais ...
www.la-ponctuation.com/

Cette discussion est classée dans : texte, style, barre, div, overflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction afficher / masquer [ par didygwatinik ] Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction s Bug sous IE provenant de setAttributeNode !! ? [ par sora570 ] Bonsoir à tous.Voila j'avais un problème dans mes dom sous ie ducoup j'ai décider de faire ce petit exemple tout simple qui ce comporte de cet façons: Scroll barre qui remonte lorsqu'on ajoute du texte dans un textarea [ par demicervo ] Bonjour à tous,j'espère que vous allez pouvoir m'aider.J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.J'ai donc un textarea avec Question sur les Frames et DIV [ par Lobb88 ] <link rel="Fi CSS dans une iframe [ par le_binr ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command Controlé la scroolbar d'un div en overflow [ par destiny ] Bonjour,Tout est dans le tire, j'ai un DIV avec "overflow:scroll". J'aimerai pourvoir positionner via le javascript la scrool bar de ce DIV.Merci d'av Cliquer dans un champs et surligner du texte dans un div [ par barney06 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes ainsi qu'un calque (div).Je cherche un script qui permet de surligner une chaine de caractere dans l Probleme disparation div [ par chanandler ] Bonjour a tous,J'ai 3 div qui contienne du contenu et j'aimerai faire apparaitre ce contenu suivant la sélection d'un bouton radio. J'ai bien ce scrip Javascript & XHTML Strict [ par plasticism ] Bonjour, je sèche depuis presque 2 jours sur ce script tout bête, adapté d'une source que j'ai pompé je-ne-sais-plus-où... Il est sensé afficher une " Récupération des champs d'un formulaire dynamique [ par Crabece ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème en essayant d'etre le plus claire possible :Je travaille actuellement sur un site de vente en ligne et mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales