begin process at 2012 05 29 11:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

[html]Onclick + banière de pub

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[html]Onclick + banière de pub

samedi 4 février 2006 à 11:33:30 | [html]Onclick + banière de pub

captainfalko

Bonjour,

J'ai une baniere de pub (MisterBot)que je souhaite associé a un évenement Onclick pour mes html. Je voudrais enfait, lors du clic sur la banieres, la modification de la page.

Le code de la baniere se presente comme cela:

<script type="text/javascript">
var idsite="*****";
var coultab="rgb(000,000, 000)"; var coultabbord="1px solid rgb(0, 0, 0)"; var coultd2="rgb(00, 0, 000)"; var coultitre="rgb(00, 600, 000)"; var coultab1="rgb000, 0, 000)"; var coulmistr="rgb(000, 000, 000)"; var coultd0="medium none rgb(00, 0, 000)"; var typban="0"; var them="0";
var titresite="Votre Site ici";
var descsite="Multipliez vos visiteurs ...";
var urlsite="http://***.com";
</script>
<script type="text/javascript" src="http://***.com"></script>

Je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre
Merci de vos reponse

vendredi 17 février 2006 à 15:11:14 | Re : [html]Onclick + banière de pub

alucka

cherche pas sur ce forum il y a un seul gars qui m'est repondu qui sache le faire et c'est un gros rapia il veut pas le donner le codes!!!

Cette discussion est classée dans : html, var, rgb, pub, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le paramètre d'une fonction appelé par onclick dans un layer [ par jfmaze ] J'ai un layer dont le cellules peuvent évoluer en valeur et aussi sur le paramètre de la fonction qui est appelée.- lors de la création du layer le on pub=argent de poche [ par alucka ] Bonjour tout le monde.J'aimerais vous exposer mon problème:J'ai 1 bannière de pub et je veux bloquer un lien si l'on ne clique pas dessus. Le problème je sais pas comment vous faite mais j'y arrive pas ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach je vous colle avec cette triple liste deroulante , hein ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach redimensionner une page sur le onclick [ par niko14 ] Hello tout le monde!Voila en fait mon probleme!!J'enregistre un document word sous forme de page html!Apres je ressors tout ca en cliquant sur un lien Javascript et Bouton HTML [ par Slyders ] Bonjour,J'ai créé un bouton HTML qui prend comme valeur un chiffre.J'aimerai que sur mon onclick de se bouton je puisse récupérer se chiffre en tant q Script mot de passe sur la page index [ par webmcmaster ] Bonjour,J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de passe. T editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois [ par sticky97 ] salut,g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire lebalise .... et je voudrai ke le prog evite de mettredeux fois la même changer une ligne de script?? [ par inthecorner ] Bonjour,je suis un newbie en javascript...ma Table ASP... if Diffusion Vidéos [ par goingup ] Bonjour à tous,Depuis quelque temps j'ai des difficultés pour diffuser mes vidéos depuis mon serveur ifrance...Effectivement, mes vidéos ne se lisent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales