begin process at 2012 05 29 11:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[HTML + JavaScript]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HTML + JavaScript]

vendredi 19 août 2011 à 23:00:08 | [HTML + JavaScript]

HACKANDROID

Bonjours,

J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un redirection automatique si quelqu\'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVER JavaScript.

Direct sans attente sur une autre page?
Car sur cette page j\’oblige JavaScript!

<center> Merci </center>
vendredi 19 août 2011 à 23:47:59 | Re : [HTML + JavaScript]

kazma

Administrateur CodeS-SourceS

comme ca

Code HTML :
<meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://www.mon_url.com/">

la valeur 2 c'est la durée avant la redirection
samedi 20 août 2011 à 00:02:08 | Re : [HTML + JavaScript]

HACKANDROID

Réponse acceptée !
C'est pas ce que je vouler mais c'est bon j'ai trouver on ma déjà aider!

merci quand même!

ICI!
samedi 20 août 2011 à 00:03:49 | Re : [HTML + JavaScript]

HACKANDROID

Eu... ici le lien marche pas...

www.commentcamarche.net/forum/affich-22935250-html-javascript-desactiver-redirection#p22935250
samedi 20 août 2011 à 01:10:27 | Re : [HTML + JavaScript]

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

De tête, il me semble qu'il y a la balise <noscript>

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : javascript, page, html, del

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie exécuter du javascript dans un html.... [ par engelho ] Bonjour,Je ne connais rien de rien de rien au javascript, mais suis obligé de créer un page qui en contient. La page n'étant pas compliquée, quelques Javascript et rrdtool [ par gaston_gaston ] Bonjour,J'ai une page html où je voudrais créer un boutons qui permet d'afficher un graphe (en utilisant rrdtool). (le graphe n'est affiché que lorsqu javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ] Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales