begin process at 2012 05 29 11:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux...

jeudi 25 novembre 2004 à 09:22:41 | Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux...

ds2kx

Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bien qu'il verifier la définition d'ecran de l'utilisateur et qu'il mette la page index2.htm en FULLSCREEN (mais sans le scroll bar)j'ai bo mettre scrollbars=no....rien n'y fais.Et quand il la met en fullscreen j'aimerais qu'il redimmensionne automatiquement a la définition de l'ecran
p.s : dans ma page INDEX2 il n"y a qu'un site en flash et un bouton fermer voila..es-t-il possible de faire tout ca en meme temp et automatiquement avec du code HTML et/ou JAVASCRIPT.
MERCI les GARS pcq...je m'en sors po la.J'arrive à le mettre en fullscreen mais sans pouvvoiir faire disparaitre le scrollbar et vu que j'ai creer le site avec une definition de 1024x768 et bien wuand quelqu'un qui a 800x600 va le visiter il ne voi pas tout le site
merci d'avance
vendredi 26 novembre 2004 à 23:08:18 | Re : Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
je crois que j'ai la solution, enfin j'ai au moins une piste....

<a href="javascript:window.open('2.html','newframe','menubar:0')">ENTRER</a>
vendredi 29 septembre 2006 à 15:19:34 | Re : Problème de mise en page

julia84

Salut !

Suite aux messages précédents de ds2kx et  coucou747 ; j'en profite moi aussi pour lancer un S.O.S. !...

J'ai créé un site avc un format d'affichage 800 * 600 pix.

Or, si l'internaute se connecte à mon site avec un écran 1024*768 pix, cela casse ma mise en page.

J'ai essayé de comprendre ce qui a été dit dans les messages ci-dessus au sujet de ce problème, mais je ne comprends pas (Faut dire que je débute dans la création de site; et que je suis pas Webmaster).

Est-ce que quelq'un pourrait m'aider ?...

1) Dois-je créer 2 versions de mon site (une en 800*600 pix; et l'autre en 1027*768); et donner le choix au navigateur de surfer sur l'une de ses versions ?
(choix proposé à partir de ma première page Index.htm)

2) Ou dois-je refaire la mise en page de mon site en mettant toutes les pages au format 1027*768 ?
A ce moment, que se passe-t-il lorsqu'un internaute utilise en affichage 800*600 pix ?

3) C'est quoi : href ? Comment ça s'utilise ? Où ça s'insère dans le code de mes pages ? Est-ce qu'il faut juste le mettre dans la première page Index.htm ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Car pour l'instant, je ne m'en sors pas.

A bientôt !

Julia

Cette discussion est classée dans : javascript, page, site, fullscreen, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai Detection de page Html existante [ par lepelleo ] Salut a tous et a toutes,je cherche un code source en JavaScript qui permet de verifier l'existance d'une page html.si celle page n'est pas presente s page comme sur ce site [ par PBDLpc ] bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'in Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript [ par bjipowa ] Bonjour,J'explique brievement mon problème :J'ai un site web où les utilisateurs sont en mode fullscreen (fonction créé avec javascript).Les utilisate

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales