begin process at 2012 05 29 11:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[HTML] Frames liées ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HTML] Frames liées ?

vendredi 17 septembre 2004 à 15:13:38 | [HTML] Frames liées ?

mlelorra

Bonjour

J'ai une page avec 2 frames (séparées verticalement) : l'une à gauche , l'autre à droite (jusque la rien d'étonnant)

Cependant j'aimerais que lors d'un scrolling du haut vers le bas, les 2 frames défilent simultanément

Est ce possible ? si oui comment ?

merci

Cette discussion est classée dans : html, frames, liées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture page avec Frames paramètrée [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.comBonjour, débutant en JavaScript, je cherche comment résoudre mon Pb.Descriptif : J'ai une hta et reference aux frames [ par David78390 ] Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Dans m Frames, javascript, zone de texte fixe... [ par Puls4r74 ] Bonjour tout le monde,ceci est mon premier poste sur le forum, après avoir cherché réponse à ma question je n'ai malheureusement rien trouvé, donc j'e impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder portée des objets TextRange entre deux frames [ par ludotel ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je rameDans une page composée de deux frames, je crée un objet TextRange dans la 1ère frame avec la commande s frames /cadres [ par juopi ] bonjour a tous,j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent d Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ par jlved ] Bonjour,Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant). Voilà mon pb :Je voudrais fournir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales