begin process at 2012 05 29 11:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

HTML - entites numeriques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML - entites numeriques

vendredi 18 août 2006 à 18:23:36 | HTML - entites numeriques

unionx

salut a tous
je sais pas ou je vais posé mon question :( , j'ai besoin d'aide.
bon je vais dire mon probleme directement
je utiise webexpert comme editeur , avant quand je ecrire au langue arabe ou japonais il me ecrire a une forme qui s'appel entités numeriques voila un exemple :& # 1575;& # 1576;& # 1580;
mais mnt il ne veux pas m'ecrire de cette cette facon et quand je savgardé pour html je vois que mon text transforme a ??????????????????? :( je sais pas pourquoi mon editeur ne veux pas me traduire ces langues.
je peux savoir une solution pour ecrire a entités numeriques ou bien un editeur qui ecrire de cette facon , deja mon editeur fais ca mais mnt il est faché avec moi :colere2: il est pas gentil mon editeur ahhh
bon voila et merci d'avoir un reponce , vive cette facon d'ecriture :&#1575;&# 1576;& # 1580; :-° ou moin on oublions les probleme des ???????????????????? >_<
vendredi 18 août 2006 à 18:54:21 | Re : HTML - entites numeriques

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Surement un problème de déclaration
avec...
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html">
...un é donne &#233;

alors qu'avec un...

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
...un é reste un é

Sinon
????????????????????

;0)
vendredi 18 août 2006 à 19:48:33 | Re : HTML - entites numeriques

unionx

non j'ai deja essyé <meta> ca marche pas , il a une technique que le compilateur traduise les langues etranger a &#233(entites numeriques) automatiquement , il fait ca deja mais quand j'ai formaté mon pc il veux plus me deconde hmm ca dois etre quelque chose qu'il faut la reglé dans le compilateur je pense mais je ne le sais pas :( .
&#233;&#233;&#233;&#233;&#233&;#233;&#233&;#233&;#233&;#233&#233
chaque charactaire ce ecrire a cette facon , mais je sais pas pourquoi il veux plus me le reecrire :(

Cette discussion est classée dans : ecrire, html, editeur, facon, numeriques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] Cadriage d'une page HTML facon Excel [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur Mini Editeur Html [ par zemele ] Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche le moyen de formater un texte que l'on saisi dans une page web (du type celui de ce forum). Je voudra Editeur HTML [ par Jeuls ] Salut à tous,Avant tout :) J'ai lu le reglement et ait bien remarqué que l'on ne doit pas demander de programme tout fait mais c'est pourtant ce dont utiliser editeur html de extJS dans un formulaire [ par xlight ] salut a tous,Alors voila, je cherche à inclure dans un  champ de mon formulaire l'editeur html que fourni extjs.Cependant, même en ayant épluché l'API editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois [ par sticky97 ] salut,g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire lebalise .... et je voudrai ke le prog evite de mettredeux fois la même Editeur html: Evénement SelectionChange ? [ par Charles Racaud ] Bonjour, Je bricole un éditeur html. Jusque là tout va bien. Aucuns problèmes.Maintenant, j'aimerai que quand l'utilisateur sélectionne du texte, ca r Ecrire définitivement dans page html [ par ads31 ] Bonjour,je voudrai savoir s'il est possible que l'on conserve ce que l'on ecrit via du javascript dans une page HTML.La page est en HTML et en javascr Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe [ par Tilix ] Salut, J'ai pris un petit editeur wysiwyg sur internet (Source : http://www.ibilab.net/webdev/exemples/editeur-wysiwyg.htm) Et je voudrais ajouter Connection [ par gaa179 ] Bonjour,J'utilise pour configurer une apllication, quelques pages HTML sans web server.A partir de la page principale, j'appelle d'autres pages html p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales