begin process at 2012 05 29 11:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

DU HTML AU DESSUS DU FLASH ! UN TRUC DE DINGUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DU HTML AU DESSUS DU FLASH ! UN TRUC DE DINGUE

mardi 4 mai 2004 à 19:54:11 | DU HTML AU DESSUS DU FLASH ! UN TRUC DE DINGUE

s h i v a

SALUT :

Mon probleme est que j'ai créé un menu sur mon site en javascript qui souvre au clic droit.

Mon probleme est qu'il passe en dessous de mes anmations flash inclusent dans mes pages html.

Est ce possible qu'il passe au dessus?
Autre question : est ca possible de modifier le clic droit dans flash ?

J'attend vos lumières

| s h i v a |

Merci à tous !

> Website http://s.h.i.v.a.free.fr
jeudi 6 mai 2004 à 20:29:29 | Re : DU HTML AU DESSUS DU FLASH ! UN TRUC DE DINGUE

Duss

si ils sont dans des div , en css tu met la propriete z-index de celui que tu veux au dessus a 1000 par exemple et l autre a 100
Duss

Cette discussion est classée dans : flash, truc, html, dessus, dingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Detecter une version specifique du flash player (10) [ par uinen ] Salut a tous, Apres pas mal de recherches infructueuses je viens poster ici.Je cherche un code qui me permette de detecter la version du flash player module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même Ibox/lightbox par dessus une animation flash [ par benahmedsoufiane ] Bonjour tout le monde, j'ai un souci sur une des pages que je fait. J'utilise "ibox" pour afficher des info, la "Ibox" s'affiche mais passe par desso probleme bouton flash dans firefox [ par woody062 ] Bonjour à tous, Voilà je suis novice et je fais un site avec serif webplus x4. Je sais je vais me faire crier dessus. Mais voilà mon soucis est que j pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash :on (p lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html [ par jcheseaux ] J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon swf par dessus une image [ par deubal ] bonjour, voila sur une page j'ai inseré une image. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre par dessus une anim flash. une sorte de calque co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales