Accueil > Forum > > > > HTML dans le Textarea
HTML dans le Textarea
dimanche 29 mai 2005 à 14:39:24 |
HTML dans le Textarea

yanndroniou
|
Salut, Comment on fe pour mettre HTML dans Textarea Comme en ce moment ou je tape mon texte  Merci
|
|
dimanche 29 mai 2005 à 20:24:55 |
Re : HTML dans le Textarea

Arto_8000
|
On ne peut pas ajouter du code HTML dans un textarea ,mais dans un
iframe oui et il est possible de taper du texte dedans en modifiant un
propriété qui s'appelle desingMode. Voici comment :
<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<SCRIPT>
function inidata()
{
frames[0].document.designMode = "On";
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY onload="inidata()">
<IFRAME id="frame">
</IFRAME>
</BODY>
</HTML>
Pour aller chercher la valeur dans le iframe c'est :
frames[0].document.body.innerHTML
|
|
Cette discussion est classée dans : textarea, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
select renvoyant sur textarea [ par wolf36 ]
Bonjour tout le mondeje cherche un script qui permettrais par l'intermediaire d'un select d'ajouter le select dans un textareaje m'expliquej'ai>HTML</
AJAX, textarea et envoie de code html [ par Jolafreem ]
Bonjour,je développe une interface d'administration en AJAX.Voici le problème auquel je suis confronté :J'ai un textarea qui contient du code HTML et
Textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ]
Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur
textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ]
Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur
Couleur d'une cellule d'un tableau html [ par ypothier ]
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans u
Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ]
Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut
Recuperer le nom de ma feuille html [ par rippoz ]
Comment puis je recuperer les nom de ma feuille html .Je veux juste le nom et pas le chemin et l extension
Menu [ par vicovico ]
j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu
aider moi svp [ par kikisr ]
j'ai 1 prob okel il n'y ya ke 2 soluces:- lire une video sur une page htmlou - exécuter 1 exe sur une page htmldonc si vous savez faire l'un de ces 2
PHP -> récupération du code HTML [ par apside ]
bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|