begin process at 2010 03 19 14:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HTML dans le Textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML dans le Textarea

dimanche 29 mai 2005 à 14:39:24 | HTML dans le Textarea

yanndroniou

Salut,

Comment on fe pour mettre HTML dans Textarea
Comme en ce moment ou je tape mon texte

Merci
dimanche 29 mai 2005 à 20:24:55 | Re : HTML dans le Textarea

Arto_8000

On ne peut pas ajouter du code HTML dans un textarea ,mais dans un iframe oui et il est possible de taper du texte dedans en modifiant un propriété qui s'appelle desingMode. Voici comment  :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<SCRIPT>
function inidata()
{
frames[0].document.designMode = "On";
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY onload="inidata()">
<IFRAME id="frame">
</IFRAME>
</BODY>
</HTML>

Pour aller chercher la valeur dans le iframe c'est :
frames[0].document.body.innerHTML

Cette discussion est classée dans : textarea, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select renvoyant sur textarea [ par wolf36 ] Bonjour tout le mondeje cherche un script qui permettrais par l'intermediaire d'un select d'ajouter le select dans un textareaje m'expliquej'ai>HTML</ AJAX, textarea et envoie de code html [ par Jolafreem ] Bonjour,je développe une interface d'administration en AJAX.Voici le problème auquel je suis confronté :J'ai un textarea qui contient du code HTML et Textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur Couleur d'une cellule d'un tableau html [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans u Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut Recuperer le nom de ma feuille html [ par rippoz ] Comment puis je recuperer les nom de ma feuille html .Je veux juste le nom et pas le chemin et l extension Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu aider moi svp [ par kikisr ] j'ai 1 prob okel il n'y ya ke 2 soluces:- lire une video sur une page htmlou - exécuter 1 exe sur une page htmldonc si vous savez faire l'un de ces 2 PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales