begin process at 2012 05 29 11:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[HTML] Codage Document de droite à gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HTML] Codage Document de droite à gauche

mardi 21 décembre 2004 à 11:51:51 | [HTML] Codage Document de droite à gauche

frop01

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais savoir comment modifier le codage du document HTML de droite vers la gauche.

avec charset=UTF-8, j'arrive à écrire en caracère arabe mais je voudrais que le browser change carrément (ex : barre scrolling à gauche)

Merci.

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
mardi 21 décembre 2004 à 13:46:08 | Re : [HTML] Codage Document de droite à gauche

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
roujnob,
lu sur seffhtml...
dir= donne le sens de lecture de la langue utilisée dans l'élément HTML. Intéressant par exemple pour des langues comme l'arabe ou l'hébreu dont le sens de lecture est de droite à gauche. Sont permises les mentions ltr (gauche à droite donc normal) et rtl (droite à gauche). <td dir="rtl"> par exemple
tnemelaidroC Bul. [Site] [Mail]
mardi 21 décembre 2004 à 14:29:32 | Re : [HTML] Codage Document de droite à gauche

frop01

Membre Club
Salut

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

<td dir="rtl"> va aligner le contenu de la colonne d'un tableau de droite vers la doite mais moi je veux insérer un code qui va faire la même fonction que dans le menu Affichage ===> Codage ===> Document de droite à gauche.

@+

MSN YAHOO

mardi 21 décembre 2004 à 16:26:48 | Re : [HTML] Codage Document de droite à gauche

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
c'est un exemple...
fonctionne avec toutes (?) les balises
<input> <body> <textarea>...
enfin, à tester pour vérifier.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 21 décembre 2004 à 17:10:49 | Re : [HTML] Codage Document de droite à gauche

frop01

Membre Club
c'est génial ;)

ca marche avec <body dir="rtl">

un grand MERCI pour toi bultez

@+

MSN YAHOO

Cette discussion est classée dans : url, html, codage, document, gauche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Codage HTML à bloquer sur site Web [ par Popoguil ] [/green]PopoguilJe suis en train de monter un site Web. J'aimerais savoir comment bloquer les codes sources HTML afin que personne ne puisse copier ce siouplé aidez moi [ par morgandetoi06 ] salut,je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limite recuper/utiliser url [ par maison9 ] hellodans une 1er page html je mets un lien vers une deuxieme page comme ci-dessous vers def1 de url2.htm Dans cette 2iem page url2, Comment faire po Load HTML et variable URL [ par mrbuerger ] Bonjours,J'utilise le javascript Load HTML se cript permais de charger le contenu d'une page sans recharger la page au complet. bon pour sa tou va bie Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!! [ par spec10 ] salut, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce maudit problème.Je veux faire fonctionner ma page web en fonction de la résolution du client une icône à gauche de l'url [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour afficher une icône à la gauche de l'url dans un document html.j'ai trouvé cette source, mais cela ne marche 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . Menu click droit FireFox [ par frizmout ] J'ai un très léger problème avec mon script de menu par click droit sous Firefox, à savoir que les menus sont décalés vers la droite... Alors que ça m excel dans html [ par marpa ] bonjou, j'essaye d'intégrer un document excel dans une page html et j'y arrive pas !!! j'ai essayé avec un php include et il m'affiche mon excel en image redimensionnée si taille depassant max [ par kishkaya ] Bonjour je suis tres php et le javascript j'y connais casiment rien mais j'en ai pourtant besouin pour la page d'inscription de mon site, j'aimerai cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales