begin process at 2012 05 29 11:38:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

hta et frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hta et frame

lundi 3 mars 2008 à 17:22:12 | hta et frame

phpmysql2007

Pouvons-nous  mettre dans une frame

<frame..... scr="fichier.hta"??
Merci

mardi 4 mars 2008 à 09:33:03 | Re : hta et frame

bultez

Membre Club

amical Bonjour à toi aussi,

pourquoi ne pas essayer   ?

maintenant, la page principale en .hta et des frame en .htm   ça baigne sans problème
       et les "trucs génants" nécessaires dans les .htm, il suffit de les mettre dans le .hta.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 5 mars 2008 à 09:48:30 | Re : hta et frame

bultez

Membre Club

et pour l'autre question ( désolé de mettre ici, mais je  ne la retrouve pas  ! )
qui concernait la liste des fichiers...

j'ai eu le loisir de faire un ch'tit exemple

<body>
<select id="sel"    size=20>
</select>
<script type="text/javascript">
function RepertoireChoix()
{   var Shl = new ActiveXObject("Shell.Application");
    return(Shl.BrowseForFolder(0, "Choix d'un Répertoire", 0).Items().Item().Path);
}
function lstFich()
{    if (!f1.atEnd() )
               {   lst.length++;
                    lst.options[lst.length-1].text=""+f1.item();
                    f1.moveNext();   
                    setTimeout("lstFich();",10);
               }
    else    {    return;    }
}
function Aller(repertoire)
{   f = fso.GetFolder(repertoire);
    f1 = new Enumerator(f.files);
    lstFich();
    var f2=new Enumerator(f.subfolders);
    for (; !f2.atEnd(); f2.moveNext())   
    {     Aller(f2.item());  }   
}

var f1;
    var fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject")
    var lst=document.getElementById("sel");
    var Rep=RepertoireChoix();
    Aller(Rep);

</script>
</body>

ici, de la manière que j'ai utilisé pour choisir  le répertoire
    ça ne fonctionne que dans un .hta... mais bon....

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : frame, hta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'un hta dans une frame [ par frenchyfred ] Bonjour,Je développe actuellement une petite applic qui permette d'intégrer des scripts autohotkey pour automatiser certaines actions. Le but est d'av Masquer une frame d'une fenêtre [ par meneer ] var flip = new Image; var flop = new Image; flip.src = "chemin/image2.gif"; flop.src = "chemin/ima Recupérer la valeur d'un cookie à partir d'une autre frame [ par Subierman ] Bonjour,Je travailles actuellement sur une application HTML/Javascript multiframes. J'aurais besoin de passer un argument d'une frame à une autre... J transmettre des données d'une frame à une autre et vice versa [ par sagat06 ] Bonjour, je  tente à l'aide de multiples bouquins et bensûr du Net, de réaliser un petit projet personnel.Pour celui-ci, j'avais besoin de transmettre comment déclencher une fonction dans une autre frame ? [ par meritena ] Bonjour, J'aurais besoin dans une page avec 2 frames de déclencher une fonction dans la frame 1 depuis la frame 2. Je ne sais pas si je suis clair. En focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact [ par gsilvin ] Bonjour,je suis en train de developper une petite application permettant de faciliter la saisie d'information dans des formulaires sur des sites (insc Ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenetre à partir d'une autre frame [ par sagat06 ] Bonjour,comme le titre le laisse suggérer, je cherche à ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenêtre, mais tout cela à partir d'une autre f redimensionnement frames animé [ par pipouz ] bonjour a tous , jai réalisé un site  ( www.google-enhanced.com ) sur lequel le redimmensionnement des frame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales