begin process at 2012 05 29 11:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

hta, frames et javascript.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hta, frames et javascript.

mardi 5 septembre 2006 à 14:12:50 | hta, frames et javascript.

David78390

Salut à tous, voici une synthese du sujet precedant: J'avais un probleme pour passer ma page index.html en index.hta: j'utilisais des javascript, et l'appel à certaines fonctions me donnait un message d'erreur: 'parents.frames.principale' à la valeur NULL ou n'est pas un objet ,à croire que les frames ne se reconnaissait pas entre elles. (En fait mes fonctions javascript avaient pour but de modifier la taille des frames, et les pages affichées) La solution a donc été celle ci: il suffisait de rajouter application="yes" dans les frames, et de mettre la balise hta dans le head. =>Fichier index.hta: Le Portail DMS (Didalab Matelco STCI) Maintenant, ca^marche nikel grace surtout au application="yes". Merci a ceux qui m'ont permit de corriger mon bug
vendredi 3 novembre 2006 à 14:00:43 | Re : hta, frames et javascript.

David78390

Petite précision encore: perso j'ai utiliser ce hta pour un CD de presentation. Dans l'autorun, utiliser le ligne shellexecute=index.hta et non du open=explorer index.hta. =>la derniere version de IE sous XP vous mettera un message de prevention sur les ActiveX sinon. Cia
mercredi 30 avril 2008 à 20:45:27 | Re : hta, frames et javascript.

SElKettani

Je remercie tous les développeurs novices et chevronnés. J'ai beaucoup appris en navigant sur les forums. Concernant les autorun.  		
 				Pour les extension .hta la syntaxe est «  				[autorun]  				Shellexecute= 				votrenom.hta  				 						à 				 				 avec un = ! » et non «  				shellexecute 				 application.hta » ou « OPEN= votrenom.hta ». 		

Pour les extension .pps : je vous propose d'utiliser Power-Point : Fichier à Package pour CD-Rom... Vous vous laisser guider, une fois le répertoire crée vous pouvez changer à loisir le fichier text et l'application .pps initiale, si vous avez à préparer d'autres CD.

Mais pour toutes les extensions j'aime plus un autorun qui lance un fichier bat, malheureusement la fameuse fenêtre noir apparait !

Cette discussion est classée dans : javascript, fonctions, index, frames, hta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hta et reference aux frames [ par David78390 ] Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Dans m ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' javascript et framset [ par mlelorra ] Bonjourj'ai un lien dans ma pageA qui ouvre une nouvelle fenêtre contenant un frameset composé de 2 cadresj'aimerais :- mettre dans le cadre du haut u frame + javascript vraiment bizarre ! [ par jef_b ] Coucou les gens ! J'ai un petit problème... J'utilise deux frames. L'une contient une applet (frameApplet) et l'autre fait appel à cette applet (fra classe en javascript [ par algori ] Bonjour, Ma question peut paraitre bête mais je n'arrive pas à y voir clair. Quel est l'avantage d'utiliser une classe par rapport à des fonctions cla Redirection automatique PHP ou Javascript .. [ par matou84 ] Bonjour à tousrencontrant des problèmes sur ma page index.php je voudrais incorporer un script de redirection pour que ca ouvre directement http://mon Javascript & frames [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai essayé d'insérer dans un code en php des fonctionnalités de javascript d'où j'ai pu effectuer l'ouverture d'une page .php suite à la vé Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr Javascript et les frames ? [ par porciner ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de dectecter en javascript: 1. Lorsqu'une fenêtre composée de deux frames. 2. L'une des deux fra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales