begin process at 2012 05 29 11:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Le hover en css marche pas sous IE?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le hover en css marche pas sous IE?

lundi 11 juillet 2005 à 17:55:08 | Le hover en css marche pas sous IE?

Monico9385

Bonjour tout le monde!

j'ai créé un menu tout simple en css, ou quand on passe la souris au dessus d'un div ca change la couleur.
Voila mon code css:

.menu{
  color:#578BCC;
  background-color:#CEE6D3;
  border:1px solid #FF7200;
  height:31px;
  width:177px;
  text-decoration:none;
  margin-left:21px;
  text-align:center;
  }

.menu:hover {
  color:#FF7200;
  background-color:#AAC7EB;
  }  

Alors sous FireFox ca marche nikel, mais sous IE 6.0 ca marche pas. Le changement de couleur ne fonctionne pas.
Et au suite de mon développement, je me rend compte que ce sont tous les hover qui marchent pas sous IE.

Y aurait il une solution?

Merci

lundi 11 juillet 2005 à 20:39:27 | Re : Le hover en css marche pas sous IE?

algori

Tu peux rajouter :
<div onmouseover="this.className='maclasse2';" onmouseout="this.className='maclasse';" class="maclasse">
@++
lundi 11 juillet 2005 à 22:38:38 | Re : Le hover en css marche pas sous IE?

Monico9385

Euh non ca marche pas apparemment.
Ca marche chez toi?

lundi 11 juillet 2005 à 23:14:31 | Re : Le hover en css marche pas sous IE?

algori

Un exemple :
<style>
.depart{
  }

.dessus{
  }  

</style>

<table>
<tr>
<td onmouseover="this.className='dessus';" onmouseout="this.className='depart';" class="depart">Exemple</td>
</tr>
</table>
Ca marche très bien chez moi.
Ca marche aussi avec un div.
@++

lundi 11 juillet 2005 à 23:38:26 | Re : Le hover en css marche pas sous IE?

Monico9385

Ah ouai, ca marche. Mais moi en fait je passe par une feuille de style externe, ce serait possible de faire pareil ou pas? Sinon je met le css dans la page, c pas grave.

Merci

lundi 11 juillet 2005 à 23:52:07 | Re : Le hover en css marche pas sous IE?

Monico9385

Surtout que le probleme c'est que si je met le code dans la page, il faut quanf meme que j'appel ma feuille de style externe, et a premiere vue ca fait un conlit. Donc soit je m'y prend mal, soit je vois pas ce qu'il faut faire.

mardi 12 juillet 2005 à 10:07:53 | Re : Le hover en css marche pas sous IE?

algori

Réponse acceptée !

Dans ta page HTML :
<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="feuille.css">
</head>

<body>
<table>
<tr>
<td onmouseover="this.className='dessus';" onmouseout="this.className='depart';" class="depart">Exemple</td>
</tr>
</table>
</body>

Dans feuille.css :
.depart{
  }

.dessus{
  }

@++

mardi 12 juillet 2005 à 12:13:26 | Re : Le hover en css marche pas sous IE?

Monico9385

Ca marche!

Merci beaucoup. (Fait chier IE qd meme)

Cette discussion est classée dans : ie, marche, color, css, hover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" Problème de onclick sous IE [ par 4zel ] Salut, Je développe actuellement la nouvelle version de mon site, et voici un nouveau souci avec Internet Explorer, alors que tout marche nickel sous feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci. [ par maxpat ] Bonjour à tous, Travaillant sous Nvu, j'ai créé une feuille de style en Css. Comment faire un formulaire avec une feuille de style? Merci de bien vou Bouton en style CSS qui ne fonctionne pas sous ie [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai fait un bouton qui fait appel à un style : Code css : a.bouton {     color: #333333;     text-decoration: underline;     font Marche que sous IE (c'est pas le contraire d'habitude?) [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai 'fais' (merci http://www.siteduzero.com/tuto-3-3804-1-les-objets-xmlhttprequest.html) la fonction suivante : function recup Coins arrondis & CSS ... Pourquoi ça ne marche pas ? [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà ... Je suis en train de développer un site qui est normalement censé respecter les standards XHTML et tout ça. Et le problè CSS et Hover [ par pitchoune ] Bonjour, Soit le tableau suivant dans une page HTML : aide sur un script [ par christmac ] Voila mon probleme j'ai recuperer un script qui ce nomme xpmenuv2_2 que je trouve super cool. J'ai reussi a le modifier pour en faire un peut ce que j changement de couleur qui marche sur firefox mais pas sous IE [ par nicomilville ] Salut,je fais un code pour que si la personne est une femme l'arrière plan d'une colone de tableau soit rose... ça marche parfaitement sous Firefox ma checkloadfile marche sous IE, FF, mais pas sous chrome... [ par BenHen75 ] Bonjour, Voila, j'ai un problème de compatiliter, j'ai un script qui se met à jour toutes les 3 secondes pour afficher les infos d'une parti: functi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales