begin process at 2012 05 29 11:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

horloge... facile mais ca marche pas...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

horloge... facile mais ca marche pas...

samedi 11 décembre 2004 à 13:28:28 | horloge... facile mais ca marche pas...

darkthief

Salut a tous !

j'ai écrit ce code mais il ne marche pas...
Pourriez vous m'aidez svp :D ?

<html>
<head>
<title>horloge</title>
<script language="JavaScript">
function Horloge(){
var Date = new Date();
var heure = DateActuel.getHours();
var minutes = DateActuel.getMinutes();
var secondes = DateActuel.getSeconds();
if (heure == 0)
{heure = "0" + heure;}
if (minutes <= 9)
minutes = "0" + minutes;
if (secondes <= 9)
secondes = "0" + secondes;
Horloge = ""+ heure + ":" + minutes + ":" + secondes + "";
setTimeout("HorlogeDynamique()", 1000)
document.write(Horloge);
}
</script>
</head>

<body onLoad=("JavaScript:HorlogeDynamique();")>
</body>

</html>

Comment le sait-il dans quelle direction il doit souffler ?? XD
samedi 11 décembre 2004 à 13:29:30 | Re : horloge... facile mais ca marche pas...

darkthief

le body est a remplacer par celui la :)
<body onLoad=("JavaScript:Horloge();")>
</body>

Comment le sait-il dans quelle direction il doit souffler ?? XD
samedi 11 décembre 2004 à 14:31:36 | Re : horloge... facile mais ca marche pas...

bultez

Membre Club
bonjour,
comme ça ça marche :

<html>
<head>
<title>horloge</title>
<script type="text/JavaScript">
function HorlogeDynamique(){
var DateActuel = new Date();
var heure = DateActuel.getHours();
var minutes = DateActuel.getMinutes();
var secondes = DateActuel.getSeconds();
if (heure == 0) {heure = "0" + heure;}
if (minutes <= 9) minutes = "0" + minutes;
if (secondes <= 9)
secondes = "0" + secondes;
var Horloge = ""+ heure + ":" + minutes + ":" + secondes + "";
setTimeout("HorlogeDynamique();", 1000);
hms.value=Horloge;
}
</script>
</head>
<body onLoad="HorlogeDynamique();">
<input typ="text" name="hms">
</body>

quelques petites erreurs de syntaxe,
fonction et variables qui ont le même nom,
et surtout : document.write qui, lorsque la
page a été totalement affichée, ce qui est
la cas quand le setTimeout est déclanché,
efface toute la page, y compris le javascript.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 11 décembre 2004 à 14:42:52 | Re : horloge... facile mais ca marche pas...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
C'était aussi nle nom de ta fonction qui n'était pas le même que le nom appelé par setTimeout...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : var, marche, heure, horloge, dateactuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur JS que je ne comprend pas.... [ par hawks_ttf ] Bonjour,Voila j'étais en train de faire un script pour faire un horloge avec l'heure du serveur, donc je me fait un petit script qui compte les second Chrono JS avec heure serveur [ par basto ] Bonjour, j'ai fait un amalgame de script pour obtenir un chronometre qui affiche la différence de temps écoulé depuis une date php antérieur et la dat heure en temps réel [ par Mezixx ] Bonjour,comment modifier ce srcipt (et pas en mettre un autre) pour qu'il m'affiche l'heure en temps réel. var ladate=new Date(); var d=ladate.getDay( Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox [ par aljazzar ] Bonjour,j'ai une fonction assez simple ... elle marche tres bien sur IE mais pas avec Firefox ! function exportToXL(id) {eSrc=document.all(id) // Compte à rebours [ par wadpap13 ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon compte à rebours dynamique. Il affche l'heure coté client et j'aimerais avoir un compte à rebours avec l'heure coté se JavaScript ne marche pas avec FireFox et Google Chrome [ par rickq ] Bonjour,J'ai écris un petit script qui compte le nombre de passage sur une page htm. Il incrémente une valeur qui est stocké dans un fichier .txt. Il compte a rebours [ par valkerio ] bonjour voila j'ai trouve un petit script sur ce site mais je voudrais bien un peu le modifier mais je ne connais pas grand chose en javascript. donc Insérer l'heure dans une zone texte via l'évènement onclick [ par ecolom ] Bonjour à tous, je cherche en vains une fonction qui me permet d'insérer l'heure via un onclick dans une zone input. En effet, j'ai un formulaire ave XMLHttpRequest ne marche que pour FireFox et Safari ?? [ par mrassaa ] Bonjour, Pour faire simple, j'ai une base de données dont j'ai envie d'extraire des infos. Mon programme marche nickel avec firefox et safari mais pa Affichage d'horloge [ par bshaka ] Bonjour à tous,J'ai trouvé cette fonction pour afficher l'horloge à une position X Y sur le net, sauf qu'elle n'affiche pas l'horloge à la bonne posit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales