begin process at 2012 02 13 17:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Horloge analogique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Horloge analogique

samedi 9 décembre 2006 à 23:47:49 | Horloge analogique

monetoile

Bonjour
Je suis débutante et je voudrais savoir comment installer une horloge analogique
J'ai le script java html qu'une amie ma fait, mais je ne sais comment et quoi inserer pour qu'elle apparaisse sur mon forum

J'ai vu sur plusieurs site qui proposaient des horloges il n'y a que 2 lignes a inserer et mon problème a moi est que j'ai le script complet, mais pas le condancer
pouvez vous m'aider

J'espère que vous me comprennez car je ne connais pas les termes exactes pour vous expliquez

Je vous remercie

Désolée si je ne poste pas au bon endroit
dimanche 10 décembre 2006 à 01:22:32 | Re : Horloge analogique

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

par script tu entends quoi ? javascript? ou fichier java compilé (.class ou .jar) ? par ce que si tu parle javascript tu n'est pas sur le bon forum (ici on parle java pas javascript) mais dis le et je redirige vers javascript sinon precise plus stp (efin ce que tu as en ta possession)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
dimanche 10 décembre 2006 à 01:41:58 | Re : Horloge analogique

monetoile

rebonsoir
je pense que c'est du JavaScript
donc vous pouvez me rediriger
Merci
dimanche 10 décembre 2006 à 01:50:29 | Re : Horloge analogique

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oki je redirige

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : script, inserer, horloge, analogique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message