begin process at 2012 02 13 17:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Horloge analogique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Horloge analogique

samedi 9 décembre 2006 à 23:47:49 | Horloge analogique

monetoile

Bonjour
Je suis débutante et je voudrais savoir comment installer une horloge analogique
J'ai le script java html qu'une amie ma fait, mais je ne sais comment et quoi inserer pour qu'elle apparaisse sur mon forum

J'ai vu sur plusieurs site qui proposaient des horloges il n'y a que 2 lignes a inserer et mon problème a moi est que j'ai le script complet, mais pas le condancer
pouvez vous m'aider

J'espère que vous me comprennez car je ne connais pas les termes exactes pour vous expliquez

Je vous remercie

Désolée si je ne poste pas au bon endroit
dimanche 10 décembre 2006 à 01:22:32 | Re : Horloge analogique

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

par script tu entends quoi ? javascript? ou fichier java compilé (.class ou .jar) ? par ce que si tu parle javascript tu n'est pas sur le bon forum (ici on parle java pas javascript) mais dis le et je redirige vers javascript sinon precise plus stp (efin ce que tu as en ta possession)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
dimanche 10 décembre 2006 à 01:41:58 | Re : Horloge analogique

monetoile

rebonsoir
je pense que c'est du JavaScript
donc vous pouvez me rediriger
Merci
dimanche 10 décembre 2006 à 01:50:29 | Re : Horloge analogique

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oki je redirige

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : script, inserer, horloge, analogique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon script irc inserer smileys [ par juju55 ] Voila je fais actuellement un script pour un site particulier ( en irc ) et j' essai d' y integrer des smileys . Je pense qu' il faudrait un fichier . creation de design [ par freddy78 ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un script en javascript qui permet de créer un design en ligne. Une zone de dessin de taille fixe dans laquelle l'utilis horloge analogique [ par yanne1985 ] salut tout le monde j'ai telechargé un codes source d'une montre analogique dont le type du fichier est js svp comment je peux l'afficher sur une page Script php permettant de donner une note à une image. [ par _Dam_ ] Bonjour, je recherche le moyen (en PHP je suppose)de pouvoir donner une note à une image (de 0 à 5) avec une évaluation en images (genre  étoiles ou a Probléme d'accent et de caracteres speciaux [ par roul ] Salut a tous,Je viens vers vous parceque là je pete un cable avec une histoire d'accents qui empechent le script de s'executer normalement. C'est un s calculer le temps d'execution d'un script via xmlhttprequest [ par el_bassir ] S.V.P:   est ce qu'il ya quelqu'un qui connait un moyen de calculer le temps d'execution  d'un script par l'objet XMLHTTPREQUEST  (AJAX) ?  et merci d Novice : recherche script Champ3 = Champ1 divisé par Champ2 dans un formulaire [ par Fred_newby ] Bonjour,Je suis novice de chez novice, je suis en train de construire un formulaire PDF et j'aimerai mettre en place un script permettant de faire Cha Novice : recherche script ajoutant un espace à la fin de certains champs d'un formulaire [ par Fred_newby ] Bonjour,Je suis en train de mettre en place un doc PDF, j'ai trouvé où mettre un script pour qu'il s'active à l'ouverture du doc ... mais il me manque Modification script [ par flofido ] Sakut a tous ! J'ai un peu modifié le script de pong dans textarea !   http://flofidoking.fr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales