begin process at 2012 05 29 11:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Hmmm problème aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hmmm problème aide svp

vendredi 23 juillet 2004 à 12:28:10 | Hmmm problème aide svp

FireStar

Voilà j'expose mon problème j'aimerais bloquer le clik droit et le glisser deposer car quand le clik droit est bloquer on peut toujours faire glisser deposer ...

Donc oilà si vous connaissez la réponse a cette question assez difficile ...et bin euuhh .. je vous en remercie d'avance ...

Ps : le clik droit je sait le bloquer ^^

FireStar
Qui vous salue bien bas :-)
vendredi 23 juillet 2004 à 13:13:23 | Re : Hmmm problème aide svp

Sarvok

essais ca :
<body onDragDrop='blok()'>

</body>

blok()
{
alert('Rend-toi enfin util : MEURT !!!!');
}
vendredi 23 juillet 2004 à 13:13:34 | Re : Hmmm problème aide svp

Sarvok

essais ca :
<body onDragDrop='blok()'>

</body>

blok()
{
alert('Rend-toi enfin utile : MEURT !!!!');
}
vendredi 23 juillet 2004 à 14:34:12 | Re : Hmmm problème aide svp

FireStar

je le met ou .?
vendredi 23 juillet 2004 à 14:50:32 | Re : Hmmm problème aide svp

Sarvok

Entre deux balises <script language='Javascript'> et </script>

Conseil : met tout ca dans le <head></head>

Et pour le <body ...> met ca, à la place de ta balise <body>
samedi 24 juillet 2004 à 12:36:36 | Re : Hmmm problème aide svp

FireStar

merci pour tout

Cette discussion est classée dans : problème, bloquer, droit, clik, hmmm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer click droit et gauche sans alerte [ par zzzzzz ] Salut je m'y connais rien en javascript.. j'ai fuiné sur pas m,al de site mais je vois toujours des sources pour bloqué le click droitet le clique gau Bloquer click droit et gauche sur une image [ par rapetou ] Bonjour à tous,Je cherche désespérément un script me permettant de bloquer le click droit et gauche de la souris lorsqu'elle passe sur une image déter Problème avec Opener [ par syndrael ] Problème de fenêtre [ par phsautreau ] Problème de compatibilié avec Netsape [ par thebigbang ] bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.L'argument select représente un select sur la pag bloquer fermeture fenetre explorer [ par benohite ] bonjour,je voudrais savoir s il est possible d empecher la fermeture de l explorateur par le X en integrant un javascript dans un site en php ?merci d Aïe Problème Visu d'Image [ par esdtechnologie ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL.La première colonne de mon tableau corre Bloquer le scroll d'un textarea [ par teknono ] Bonjour à tous,Voila je recherche une astuce qui permettrait de limiter le nombre de ligne saisie dans un textarea. Autrement dit, j'ai un textarea av Image de fond non duplicable [ par GLTRADE ] Bonjours à tou(te)s, je rencontre un problème avec un fond d'écran pour ma page web. Mon client voudrait que l'image de fond ne se duplique pas (et ce Confirmation du formulaire [ par Netlink ] Salut à tous,Je rencontre un problème pour faire ceci :J'ai mon formulaire de base (page inscription.shtml) :blablablablaDonc une f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales