begin process at 2012 05 29 11:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

history.go(-1) - afficher nom de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

history.go(-1) - afficher nom de la page

lundi 6 juin 2011 à 11:23:46 | history.go(-1) - afficher nom de la page

ju0123456789

Bonjour,

J'ai un léger souci tout bête mais qui a son importance dans la navigation.
J'ai créé un site de paiement en ligne, et dans mon panier j'ai un bouton "page precedente" ayant comme lien :

Code Javascript :
history.go(-1);

mais au sein de ce panier on peut modifier la quantité de produit, et le recalcul du panier se fait au rechargement de la page, donc si un rechargement de la page panier a été fait, le history.go(-1) n'est donc plus d'actualité.

Je voudrais savoir comment afficher ce qu'il y a dans le tableau de history.go( n ), pour faire une règle et éviter de faire un history.go() sur la page du panier. (ou autre méthode si vous en avez une)

J'espère avoir été suffisamment clair.
Merci

Ju
lundi 6 juin 2011 à 11:45:02 | Re : history.go(-1) - afficher nom de la page

smathis

Avec history il est impossible de lire que tu souhaites.
lundi 6 juin 2011 à 12:43:50 | Re : history.go(-1) - afficher nom de la page

ju0123456789

Mais pourtant il y a un tableau de valeur de history, ce tableau compte le nombre de page visitées précédemment/ultérieurement, et il n'est pas possible de lire ce qu'il y a dans ces valeurs ? (à moins que ces valeurs ne soit que du binaire... Dans ce cas là j'abandonne :( )
lundi 6 juin 2011 à 13:45:28 | Re : history.go(-1) - afficher nom de la page

smathis

Réponse acceptée !
L'objet ne permet simplement pas d'y accéder par souci de sécurité.
lundi 6 juin 2011 à 14:38:26 | Re : history.go(-1) - afficher nom de la page

ju0123456789

Bon d'accord ok merci de ta réponse, au moins je suis fixé.
cela dit je ne sais pas comment je vasi gérer ça :(

Merci encore pou ta réponse, bonne journée

Cette discussion est classée dans : page, afficher, panier, go, history

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quand tu pèse sur une touche Afficher SOURCE de la page !!!!! [ par ATH|500| ] Moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour afficher la source d'une page en appuyant sur Exemple wJ'ai essayer ça mais ça marche sauf qu Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes pb History Java-Bean [ par Mitsu102 ] Bonjour, j'ai un pb de navigation sur mon site.Lorsque l'utilisateur fait "rafraichir", il met à jour l'url en court, donc revient sur la page precede Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page [ par Vass ] Bonjour,dans ma page web j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre page page. (window.open)Dans la page que je vien d'ouvrir j'aimerais faire afficher Imprimer une page sans l'afficher [ par manale ] salut,je voulais savoir si il etait possible d'imprimer une page sans ouvrir celle-cipar exemple imprimer la page imprimer.htm a partir d'un lien, mai Afficher une(+) image(s) sur une autre... [ par Ptival ] Bonjour tout le monde !J'aimerais savoir si on pouvait afficher en Javascript, ( ou un autre langage mais je pense que ce serait plutôt du JS ), dans IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p probleme history.go(chaine) [ par heyjack ] salut je désire utiliser la méthode history.go avec comme paramètre une chaine de caractère. J'ai trouvé cette méthode référencée de nombreuses fois s Afficher Masquer champs sur ev page précédente [ par fdthierry ] Bonjour à toutes et à tous,Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous Voici mon soucis:J'ai trouvé ce code qui me convient :http://www.javascriptfr.c afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales