Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : History.back()... [ CSS / Général ] (sebalex)

vendredi 4 avril 2008 à 19:13:31 | History.back()...

sebalex

Membre Club
Bonjour à tous,

Voici mon problème. J'ai une page avec des possibilités de recherche sous forme de Champs. Une fois que la recherche est faite, on arrive sur une page de résultats. Jusque là, pas de problèmes. Lorsqu'on sélectionne l'un des résultats, on arrive sur une nouvelle page. Sur cette nouvelle page se trouve un lien "retour" avec " <a href="history.back()">. Ce que je souhaiterais c'est qu'en cliquant sur "retour", on arrive sur la page précédente (bien sûr) mais qui affiche le résultat de la recherche. Or une page m'indique une erreur du type "Page obsolète". Alors quand je fais F5, la page s'affiche correctement.

Quelqu'un pourrait m'aider à faire en sorte qu'en cliquant sur "retour", le résultat de la recherche s'affiche ?

Mille mercis à tous

Salutations.

David

vendredi 4 avril 2008 à 20:00:42 | Re : History.back()...

nicomilville

Membre Club
Je pense qu'il faut utiliser la methode GET vu que les mot clée de la recherche sont dans l'URL !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

samedi 5 avril 2008 à 10:53:29 | Re : History.back()...

Kysic

Membre Club
Salut,
On pourrai avoir un lien vers le site ça aiderais peut être.
Je penses que le problème peut aussi venir de la gestion du cahce soit dans les entêtes http soit par les balises meta, puisque normalement quand on on fait un retour avec history.back(), c'est le cache du navigateur qui est affiché, il n'y a pas de nouvelle requête sur le site.

Cette discussion est classé dans : affiche, arrive, page, recherche, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu BUG: ou comment niquer la mise en page ... [ par Mumuri ] voila je voulais juste vous avertir, que quand j'avais posté ma source, j'avais une ligne de code continu (sans espace) sans retour à la ligne, j'ai v AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH FULL SCREEN!!!!!!! [ par stickbuzz ] J ESPERE QU 1 AME CHARITABLE ME DEPANNERA CAR JE N ARRIVE PAS A TROUVER DE CODES SOURCES POUR FAIRE CA:JE VOUDRAIS OUVRIR 1 PAGE EN FULL SCREEN(en l o Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ] La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c bouton retour et flash :( [ par Yogzjs ] Bonjour tout le mondealors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveaumais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...je pos Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie recherche code pour faire un petit elevage virtuel [ par cheval22 ] Je cherche un code qui fait que des que quelqu'un se connecte la premiere fois dans la journée il a cette page : http://pageperso.aol.fr/royaumeoiseau Moteur recherche internet avec fenêtre pop up [ par Krysteen ] Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai bes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.