begin process at 2012 05 29 11:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

historique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

historique

jeudi 22 juin 2006 à 14:58:46 | historique

abdoulax

Bonjour,

Je voudrai modifier l'historique du bouton back du navigateur!!! Qlq1 c'est comment faire??

Have Fun ...
jeudi 22 juin 2006 à 15:15:41 | Re : historique

bultez

Membre Club
bonjour,
   impossible ( enfin... je crois , en javascript )
la question, néanmoins, c'est "pourquoi donc vouloir faire ça ?"
car la réponse est ailleurs: il faut voir les choses autrement.
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
on ne dit pas néanmoins mais handicap nasal.
/FONT>
jeudi 22 juin 2006 à 15:18:52 | Re : historique

abdoulax

Bah pourtant c bizar, regarde,

[ Lien ]

En faite je voudrai faire un truc du genre...

Have Fun ...
jeudi 22 juin 2006 à 15:37:00 | Re : historique

bultez

Membre Club
Ne Sais Pas.gif    BulAnime.gifBul.site.gifSite/B>

Cette discussion est classée dans : historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer l'historique du navigateur [ par proffial ] Bonjour a tous,j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...j'ai une page: merci pb d'historique [ par Zan ] salut,je ne m'y connais pas trop en js et j'aimerais sa voir s'il existe une methode permettant a un fenetre de ne pas s'inscrire dans l'historique du historique [ par littlemarley ] bonjour,sauriez vous me dire comment creer un historique: je m'explique :jaimerai ka le fin de la journée mes pages s'enregistre dans un dossier puis suppression historique [ par reunionnais974 ] Bonjour;je voudrais que dans l'historique IE il y est toujours la même page qui apparait. C'est à dire qu j'ai une page connection qui submit vers la effacement de fichier dans l'historique [ par GoldPegasus ] voila j'aimerai savoir si c'est possible d'effacer un fichier accéder de l'historique.c'est a dire je cré un lien vers un pdf le pdf s'affiche tous va Historique [ par vxr888 ] Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'historique du navigateur (ie par défaut) de mes visiteurs. Il y a bien la méthode document.referrer mais elle ne Savoir si un lien a été vu [ par olid ] Bonjour,J'ai une routine qui parcoure les liens d'une page (avec getelementByID), et je me demandais si il etait possible de savoir en Javascript si l Historique de navigation [ par Nanoute ] Bonjour,Je dois créer pour un projet de programmation internet un site Internet, dont une page qui contient l'historique de navigation de la visite d' comment effacer l'historique via javascript [ par betama ] salut,je suis débutante de dévelopements,je suis entrainte de faire le dévélepement d'un site intranet;le problème que je suis à la recherche d'une so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales