begin process at 2012 05 29 11:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Hideboxes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hideboxes

mercredi 21 janvier 2009 à 18:37:51 | Hideboxes

kokise

Salut tout le monde,
 J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et en cliquant sur une autre image, une autre boxe qui s'affiche a sa place et la précedente se met en hide.

Le problème c'est que pour les 3 images de la première ligne les boxes bascules correctement et dés qu'on selectionne un image de la 2ème ligne son boxe s'affiche en dessous de celle selectionné précédement.

[ Lien ] > cliquez sur Mobile telephony ensuite choisissez National Rates. Le problème est dans GPRS-EDGE qui s'affiche en bas sauf avec International Rates

AIDEZ MOI SVP

mercredi 21 janvier 2009 à 18:39:32 | Re : Hideboxes

kokise

En suivant le lien choisissez en Englais Private et continuez les étapes cités.

Merci

jeudi 22 janvier 2009 à 11:33:41 | Re : Hideboxes

kokise

HELP ME  PLEASE

jeudi 22 janvier 2009 à 14:06:36 | Re : Hideboxes

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
je sais pas si sa va pouvoir t'aider

donc si j'ai bien suivit voici les deux fonction incremine

function clikker(a) {
if (a.style.display =='') {
a.style.display = '';
}
else {
a.style.display='';
}
}

// -->
</SCRIPT>

<SCRIPT language=JavaScript type=text/javascript>
<!--
function hideboxes(a,b,c) {
a.style.display = 'none';
b.style.display = 'none';
c.style.display = 'none';

au sujet de la fonction clikker(a) je la trouve franchement
pas logique autant mettre juste ca ( a.style.display='';)

pour la deuxieme elle pour moi ok mais je pense que le
probleme vient au moment de l'appel car tu a 5 parrametre
qui apparement correspondent au non des div que tu doit
cache

onclick='hideboxes(RR1,RR2,RR3,RR5,RR6)'

par contre tu n'a que 3 parametre dans la fonction

function hideboxes(a,b,c) {

il te manque don 2 parrametres

function hideboxes(a,b,c,d,e) {
d.style.display = 'none';
e.style.display = 'none';

jeudi 22 janvier 2009 à 16:21:24 | Re : Hideboxes

kokise

Réponse acceptée !

C'est parfait, j'ai trouvé la solution, le hic été dans une box qui ne contenait pas style="DISPLAY :"  ce qui fait elle été tout le temps affiché.
Mais c'est bizzare car le code que tu viens d'exposer est exactement identique a ce qu'on a sur le site ?? mais bon  le nécessaire c'est que ça fonctionne.

Merci quand même

Cette discussion est classée dans : images, affiche, ligne, image, hideboxes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des bloques de texte instantanément [ par kokise ] Salut tout le monde, J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et en pb d'affiche d'image en ligne dans un cadre [ par dscooby ] salutj'ai un soucis d'affichage d'image en ligne dans une page html,j'ai 50 images que je veux afficher en ligne avec un ascenceur horizontal,mais voi gestion images introuvable [ par Bestdoud ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'empecher d'avoir une case blanche avec une croix rouge lorsque l'image est introuvableIl me faudrait probleme d'album photo [ par christclamard ] bonjour je suis christ et j'aimerais creer un album photo sur mon site internet. le probleme est que j'aimerais afficher 12 photo en sur 4 ligne  a ra Superposer des images et les combiner [ par Koppa ] Bonjour !J'aurais besoin d'un code (pas de PHP svp) qui permet de faire ceciLors d'un clique sur une image (0001.gif) elle apparaisse sur l'image de b copyright d'images [ par chabgyver ] Bonjour, J'ai trouvé sur ce site un script pour empêcher le clic droit d'une image mais franchement, je suis pas convaincu par l'efficacité de la mét bug sous firefox [ par ahmedoo ] Salut, sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css Extension d'image sensible a la casse [ par ecarbill ] Salut à tous. Dans ma page je met des images et toutes avec l'extension '.JPG'. Tout marche bien sur ma machine mais quand j'envoie mon site sur le se prechargement d'image [ par mickadevelop ] Bonjour à toutes et tous,je me pose la question suivante :si sur une page nous avons par exemple 10 images de tel façon que nous ayons 10 balises et un appel javascript dans une div [ par cosycorner ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises.(en background ?)J'ai trouvé ce script qui fonctionne p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales