begin process at 2012 05 29 11:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Hidden et visible sur un champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hidden et visible sur un champs

dimanche 17 septembre 2006 à 10:47:26 | Hidden et visible sur un champs

thunderfear

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos.
L'utilisateur clique par exemple sur modifier son nom et un champs remplace le texte de son nom pour qu'il puisse le valider et ensuite l'enregistrer.

Au debut j'avais procéder comme ca: quand il clique sur modifier, je cache le texte de son nom et je rend visible un champs pour modifier son nom mais le problème c'est que le champs ne se met pas à la même place que le texte , ce n'est pas centrer.

j'utilise un tableau: <table><tr><td>Nom: </td><td><div id="txt">Mon nom </div><div id="champs"><input type="text" name="nom"></div></td></tr></table> ...

Voila si quelqu'un sait m'aider?
merci
a bientot.
lundi 18 septembre 2006 à 07:43:47 | Re : Hidden et visible sur un champs

bultez

Membre Club

bonjour,

et pourquoi remplacer un texte par un input text ?
   le mettre et le laisser cet input text, c'est le plus simple
         et jouer avec le style.
   un ch'tit exemple ( à personnaliser ! )

<Script type="Text/JavaScript">
 function modif()
 {
  var tmp=document.getElementById("nom");
  tmp.disabled=false;
  tmp.style.backgroundColor="#FFFFAA";
  tmp.focus();
 }
 function quitte()
 {
  var tmp=document.getElementById("nom");
  tmp.style.backgroundColor="#FFFFFF";
  tmp.disabled=true;
 }
</Script>
<table>
 <tr><td>Nom: </td>
 <td><input type="text" id="nom"
    onmouseout="quitte();"
    disabled style="background-color:#FFFFFF;border:0"></td>
 <td><button onclick="modif();">modifier</button></td></tr>
</table>

cordialement   Bul    mon Site    M'écrire
samedi 23 septembre 2006 à 15:18:12 | Re : Hidden et visible sur un champs

thunderfear

Membre Club
Salut,
Super ca fonctionne mais j'ai un petit problème de comptabilité avec IE.
La couleur change sous IE mais le champs reste disabled.
AS-tu une idée?

merci
a bientot
samedi 23 septembre 2006 à 15:26:30 | Re : Hidden et visible sur un champs

bultez

Membre Club
pas dans l'exemple que j'ai donné ? si ?
"tel quel", pas chez moi en tout cas !
un extrait de ton script aiderait probablement...

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : texte, modifier, champs, visible, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débloquer des champs texte en un clic [ par a_sophie ] Voila j'ai un formulaire dans lequel se trouve des champs texte bloqué (en mode readonly)pour passer a la modification de certaines info, j'aimerai cl Transmission de données de la fenêtre mère vers une popup [ par jougy ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un formulaire dans mon site web contenant 2 champs texte, et lorsque je l'envoie, j'ouvre une popup q Pb de gestion des champs de type "hidden" [ par Magalie63 ] Bonjour, Je suis debutante en javascript et je n'arrive pas à modifier le type de certains champs.Ils sont créé en PHP de type "hidden".J'aimerai fair List menu qui peuple un champs texte [ par Roberto ] Bonjour, j'ai trouvé ce code et j'aimerais afficher le nom de la ville dans le champs. Quelqu'un peut me dire ce que je dois changer dans le "onch Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a tour de magie [ par xantro ] voila mon but et de faire disparatitre et répparaitre un champs texte si une case a cocher est ...... bah coché ... ou non. Si c'est impossible, est i Mode insertion dans un champs texte [ par zibo3 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour passer du mode insertion au mode ecrasement en appuyant sur la touche 'INSERT' dans un champs. Petite e Coordonnées d'un calque dans un champs texte [ par boulika ] Bonjour, J'ai une question . J'ai fais sur une page en web un drag and drop d'un calque mais je dois récupérer dans champs texte ( dans un forumulair Ajouter des jours à une date [ par Rolrol ] Bonjour,Je cherche depuis quelques temps comment ajouter des jours à une date précise, bien qu'ayant trouvé une multitude de réponse dans ce forum et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales