begin process at 2012 05 29 11:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heures

mercredi 9 novembre 2005 à 18:09:09 | Heures

pixie13

Bonjour à tous, je dois abuser un peu je pense mais je cherche trois fontions javscript : une pour additioner des heures de type '11:30' et '09:00'. attention 23:50 + 00:15 => 00:05 l'autre pour soustraire (de la même façon !) enfin la dernière pour contrôler que l'heure est bonne => entre 00:00 et 23:59 (là j'abuse vraiment). Enfin si qq1 a déjà cela tout prêt je suis preneur car j'ai le feu ! merci d'avance

Cette discussion est classée dans : heures, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite volante [ par Yuleesize ] Salut... Le javascript je connait pas trop et je chercherait un truc ki permettrait de faire une "boite volante" enfin je me comprend... comme le truc Premier script [ par Serialsiner ] Bonjour,Je débute tout juste en javascript et je viens de pondre mon tout premier script (soyez indulgents svp).Il convertit des heures et minutes en script ki change de photo automatiquement tt les heures [ par style_toto ] Voila je cherche un script ki change d'image toutes les heures dans un ordre preci !! miciEt vi c moi tOtO*iT Is Me tOtO** probleme de syntaxe (enfin j'espere!!) [ par LaTatadu91 ] Salut tout le monde;alors voila je crois que ya un probléme de syntaxe ds mon code qui est censé ecrire les ligne  de mon tableau de deux couleurs dif Truc que je sais pas du tout !! [ par DeViL66 ] Saluut !!!!Alors j'aimerai faire un système assez "complexe" pour mon serveur IRC, enfin un formulaire, c'est pour cela que je poste ici  J'aimerai si IE 5.5 et remontée d'infos [ par les7nin ] Bonjour à tous,Je suis ennuyé parce qu'une fonction JavaScript ne fonctionne pas avec IE 5.5. function sendInfos() { sortie = new Date; sortie = sorti Decompte chaque heures [ par ben06300 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un script qui permet le decompte d'une heure a l'autre et il est remis a 0 chaque nouvelle heure ex: 1heure ---- dec Simplissime : Horloge imprécise [ par jy2m ] Bonjour,Je ne connais rien en Javascript, simplement j'ai trouvé un script anglais d'horloge imprécise et je l'ai un peu changé pour l'adapter en fran Une Horloge Originale (Enfin !) [ par Phil_Free ] Salut à tous,C'est à voir ici:Un point à chaque seconde calcul d'heures [ par rduvrac ] Bonjour je cherche à faire un tableau avec des listes et un calcul des heures cumulées. pour mieux comprendre j'ai mis une page en ligne (sans le cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales