begin process at 2012 05 29 11:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Heu...l'évènement OnClose ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heu...l'évènement OnClose ne marche pas

mercredi 7 juillet 2004 à 17:16:41 | Heu...l'évènement OnClose ne marche pas

Slhoka

J'ai tout essayé en javacsript pout récupérer l'évènement onClose lorsque une page est fermée par l'utilisateur.

ex:

window.close = function(){
alert("close");
}

et lors de la fermeture de la page rien ne se déclenche !

Je recherche donc un moyen qui me permettrai de déclencher un script lorsque l'utilisateur ferme la page.

PS: Mais pourquoi ce que je lis dans les forums ne fonctionne pas ?
jeudi 8 juillet 2004 à 00:14:49 | Re : Heu...l'évènement OnClose ne marche pas

chimelpremier

déclencher un script lorsque l'utilisateur ferme la page.:
document.onunload=function(){
alert("close");}

si c'est une fenêtre ouverte avec ma_fenetre=window.open() :

if(ma_fenetre.closed)alert("close")

samedi 14 août 2004 à 13:35:42 | Re : Heu...l'évènement OnClose ne marche pas

bertrandthielen

Bonjour,

peut-on faire en sorte que l'utilisateur ne puisse valider une fenêtre modale qu'en cliquant sur un bouton prédéfini (afin que l'appui sur le X de la fenêtre ne la ferme pas) ?

Cette discussion est classée dans : page, utilisateur, marche, évènement, onclose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement ouvrir une page selon la resolution de l'utilisateur pour optimiser l'affichage !? [ par lookme ] bonjour !jai fait un fond en 800*600 assez détailler ,avec cadres,effets,emplacements etc... sous illustrator ,ce qui ma donné au final une image "jp Taille dynamique pour frames (choix utilisateur + dim page) [ par Petit_Jardin ] Bonsoir, J'ai encore un soucis que voilà... Est-ce possible de créer une page html avec des frames (jusquelà : oui) : 1 - Je voudrais donner une taill Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier problème avec onclose [ par crampouz ] Bonjour tout le mondej'ai une fonction javascript toute simple dans la partie head de ma page html:function compteur(){w=screen.width;h=screen.height; Récupérer la dernière page visitée par l'utilisateur ? [ par floorfi ] Bonsoir !Voilà, je cherche à récupérer sur ma page web le lien (location) de la dernière page visitée par l'utilisateur (adresse de provenance).J'ai b fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag Rechargement d'une même page [ par biskbart ] Voilà un peu l'explication de mon probleme. Supposons que on demande à l'utilisateur un texte et qu'on l'enregistre dans une variable. SI l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales