begin process at 2012 05 29 11:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT

mercredi 11 août 2004 à 16:29:48 | Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT

webman21600

Hello tt le monde!!! J'ai (encore) besoin d'aide, j'aurais voulu savoir si il était possible en JS d'enregistrer un formulaire dans un TXT. Merci d'avance ;-)
jeudi 12 août 2004 à 07:50:05 | Re : Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT

bultez

Membre Club
Bonjour,
un formulaire = plusieurs champs ?
un txt ? qu'est-ce ? un fichier ? un input type=text ?
il faudrait plus de précisions, dire quel est le but ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 12 août 2004 à 07:54:41 | Re : Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT

webman21600

En fait, le but c'est d'enregistrer le contenu d'un textfield dans un fichier *.txt (dans le dossier du site par exemple). Deuxième question pour le textfield, ce serait pour utiliser la proriété document.write (en l'arrangeant) nomduchamp.write, est ce que c'est possible.
Cordialement,
Webman21600
jeudi 12 août 2004 à 08:18:00 | Re : Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT

bultez

Membre Club
_ vers un fichier du site : pas en javascript,
se déroule sur machine client. voir du coté
d'un langage serveur ( php, asp ... )
_ nomduchamp.write : je ne comprend pas
ce qu'il faut faire.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 12 août 2004 à 11:36:39 | Re : Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT

webman21600

Merci Bcp pour toutes tes réponses, pour le .write, on m'a dit que ce n'était pas possible.
Cordialement
Webman21600
mercredi 18 août 2004 à 16:16:01 | Re : Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je suposes que le nomduchamp.write, c'est pour ajouter du texte dans un formulaire
c'est possible maispas de cette façon...
<form name="form">
<input type="text" name="texte">
</form>
<a href="javascript:document.form.texte.value='machin'">machin</a>

sinon en php tu peux écrire des fichiers (si t'as les droits)
le javascript est assez sécurisé, on accède pas a ce genre de blgues et heureusement, car sinon tu te logue en telnet sur google port 80 et tu pourais ajouter des pages pour les insulter, voir même suprimer leurs pages...
Plus grave, on poiurait créer des virus qui dès que l'on va sur la page contenant le viruys nous infecte !!!
jeudi 23 juin 2005 à 07:21:22 | Re : Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT

boby1313

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jeudi 23 juin 2005 à 13:23:24 | Re : Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
?? flood ??

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : enregistrer, formulaire, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer un formulaire au format .txt [ par infograph61 ] Bonjour,J'ai un formulaire (table) avec environ 35 input type = "text" je voudrais pouvoir l'enregistrer dans un fichier txt sur 1 seule ligne et pouv alert : enregistrer avt de quitter un formulaire [ par shaft107 ] je voudrai egalement savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sous peine de perdre les Enregistrer un formulaire sur le hd [ par Ouk18 ] J'ai fait ce formulaire Questionaire Lancer le jeu : validation de formulaire pour lancer un post pour une page php [ par karlouche ] Bonjour, j'écrit un formulaire pour questionner une base de données mysql. Mon valideur de formulaire fonctionnait jusqu'à ce que j'inclus mon action= temporisé un formulaire [ par acdifool ] bonjour je voudrais savoir si il etait possible de temporisé un formulaire c'est a dire de le validé sous un temps donné..? si oui comment.. forcer l'ouverture de la boite ENREGISTRER SOUS [ par jacquin21 ] Sur un lien charger de télécharger un fichier, certains navigateurs sachant interpréter le type de fichier directement dans la page Web telle qu'une i Création fichier txt [ par malhivertman1 ] Aidez moi svp, je cherch comen créer un fichier .txt et enregistrer mes 2 valeur, K1 et K2 dedan pr ke la prochaine foi ke l'utilisateur vien sur la p imprimer un fichier txt sans l'ouvrir depuis un bouton avec WIN [ par margouya34 ] margouya 34 Bonjour,Quelqu'un pourrait'il m'aider à :   " Imprimer un document .TXT (placer deans mes documents par exemple) sans l'ouvrir gràce à un auto exécuter un formulaire [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,Je suis totalement débutant en javascript.Je voudrais savoir s'il est possible d'auto exécuté un formulaire d'une page web dont les Envoie direct d'un formulaire [ par acdifool ] bonjour est-il possible de valider un formulaire tout seul sans appuyer sur le bouton envoyé..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales