begin process at 2010 03 22 06:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !

lundi 6 mars 2006 à 23:16:46 | HELP !

apatride_95

Bonjour,
Je souhaite suivre les performances de certains FCP en bourse.
Je voudrais sélectionner ces FCP sur
BOURSORAMA.FR (rubrique PALMARES) et récupérer les informations relatives à chacun des FCP sur INVESTIR.FR.
Le mode opératoire que j'envisage est le suivant :
1°) Je charge la page de boursorama (URL que j'entre à la main) dans une variable (XMLHttpRequest ?)
Les valeurs dont je souhaite récupérer les informations sont dans un tableau.
2°) Pour l'identifier, j'analyse ma page BOURSORAMA en mémoire et pour chaque tableau, j'ajoute une colonne à gauche avec dans la cellule du haut un symbole quelconque.
3°) J'affiche dans le navigateur cette page BOURSORAMA modifiée.
4°) Je sélectionne le tableau de valeurs qui m'interesse en choisissant le symbole correspondant.
5°) Je transmet la liste des valeurs à INVESTIR (aprés un éventuel traitement pour récupérer les codes ISIN)
6°) Le résultat serait un tableau comportant une colonne valeur (qui vient de BOURSORAMA), et diverses informations (qui viennent d'INVESTIR) que je pourrais ouvrir dans excel par exemple.

J'envisageais de faire tout ceci en javascript.
En pièce jointe, l'extrait HTM du tableau d'INVESTIR.
J'ai pensé explorer le DOM de cette page mais il y a plusieurs tableaux imbriqués !
Est-ce réalisable ? (il me semble que oui)
Quel traitement ?
Mercie d'avance.
Jean-Louis GUIRAL

Cette discussion est classée dans : page, tableau, boursorama, investir, fcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' Figer des colonnes [ par mlelorra ] BonjourJ'ai une page ou il y a un tableau. Ce tableau est constitué d'une quinzaine de colonnes et l'ensemble ne peut pas s'afficher sans faire défile Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec pb pr afficher une page ds un tableau [ par dudulebzh35 ] bonjour, je suis novice en la matiere, et je veux essayer ouvrir une page dans une case d'un tableau. est-ce possible ? sinon comment faire. <FONT f IMprimante [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v Redimensionner une page et non une iframe !!! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir redimensionner une page que je charge dans un tableau. Je m'explique j'ai un tableau qui me place mes éléments de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales