begin process at 2010 03 21 13:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help

samedi 15 novembre 2003 à 13:37:15 | Help

lechock

Bonjour, quand je créer une page web, d'autres personnes peuvent venir voir le contenu de la page (les scripts ...) en cliquant sur fichier, modifier ou en ouvrant la page avec notepad (ou bloc note) ...
Or sur le site www.javascriptfr.com on ne peut pas, j'aimerai bien savoir comment faire.
Merci d'avance

Ne soyez pas choqué mais chocké (j'rigol)
dimanche 16 novembre 2003 à 12:59:09 | Re : Help

morgandetoi06

pour "cacher" le code javascript y faut le mettre dans des fichiers *.js
www.morgan06.fr.fm
dimanche 16 novembre 2003 à 18:09:48 | Re : Help

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

En mettant le code javascript dans un fichier .js on evite à tout les novices de prendre le code sources mais il suffit de lire la source de la page recuperer le nom du fichier .js et c'est bon on a le fichier javascript.

Mais on doit pouvoir le cacher si on configure correctement le serveur en interdisant l'accés au fichier .js mais je suis pas sur que ca marche car je sais pas si c'est la page qui appelle le fichier ou si c'est l'utilisateur qui appelle et le fichier et la page et dans ce cas le code javascript ne marcherais meme pas dans la page

@+

Cette discussion est classée dans : help, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech Help me comment Envoyer une page html par email [ par laurentgraph ] Je cherche a envoyer tous le contenue de ma page html par email (via un bouton submit envoyer) quelqu'un peut t'il m'aider ???? re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j lien hypertext HELP!!!!! [ par JAJ production ] Bonjour à tous,J'aimerais mettre un lien sur une de mes pages qui mènerait à une autre page de mon sitemais au millieu de ma page, au début d'un parag Lien aléatoire please help !!! [ par Face of Darkness ] Je souhaite faire sur ma page un lien qui envoie aléatoirement vers une page ou sur une autre ou meme sur une 3°Et si c'est possible est il possible d help me please : CSS [ par calopsfr ] je souhaite créer un texte impossible à surligner dans une page avec la souris, permettant ainsi de sélectionner le texte situé autour de celui-ci et Page Web en Dynamique Help me :) [ par moonj ] Bonjour, voilà je m y connait pas du tout en javascript et je dois afficher des liens pdf en provenance d un dossier en dynamique, cad plus je rajoute help urgent ! double lien.. [ par henribb ] bonjour, voila ce que je dois faire : lors de la validation d'un formulaire je dois ala fois envoyer des données a une page hors du site, du style :ww HELP menu particulier ^^' [ par ankart ] Voila j'ai beau eplucher forum apres forum en esperant trouver ici une comunauté plus ...sympatique dirons-nous .Voila j'espose en bref l'archi du sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales