begin process at 2010 03 19 10:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help

vendredi 13 juin 2003 à 14:31:56 | help

syphaxx

bjr tt le monde,
dans une page html j'ai un composant de type "select", en desous il y a un tableau (table), je voudrais que selon la valeur du select le tableau s'affiche ou ne s'affiche pas..
merci pour votre aide
vendredi 13 juin 2003 à 16:06:04 | Re : help

mrshardax

evenement onClick ou onChange sur le select avec cette fonction

var monCode
function change(){
if(maDiv.innerHTML!="") {
monCode = maDiv.innerHTML ;
maDiv.innerHTML = "" ;
}else{
maDiv.innerHTML=monCode ;
}
}

Bon, bien sur, ensuite tu fais en fonction de la valeur de ton select.

Ensuite tu entour le code html de ton tableau par le tag
<div name="maDiv"></div>

Cette discussion est classée dans : affiche, help, tableau, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affiche un calque avec une liste(select) [ par missFlo17 ] Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec ) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élém afficher 10 lignes [ par Dellys ] BonjourVoila j'ai une boucle qui affiche des enregistrement sur un tableau ,ce que je veut c'est que méme si il ya moins de 10 enregistremts le tablea galerie photo, help ! [ par leojou ] Bonjour, voici les premières ébauches d'une galerie photo avec boutons suivant/précédents et vignettes miniatures : http://leojou.ifrance.com/ il y Netscape, Select et Tableau [ par bavmorda ] Bonjour,J'ai une liste (select) dans un tableau (pour des soucis de mise en forme). Ce Select contient 1 item à l'ouverture de la page. Le contenu est Récupération des valeurs d'un select multiple [ par malalam ] Hello, une petite question : j'ai un select à choix multiples. Je voudrais, avant validation du formulaire, récupérer les valeurs sélectionnées par l valeurs de formulaire 'select' dynamique [ par DarkTiteuf ] Voila bonsoir j'ai le cas suivant : et je voudrais que lorsque je clique sur une valeur a gauche cela change le tableau de droite. La propriété onch Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' 2 Select liés ensemble [ par folkene ] Voila je me suis un peu inspirer de ce que j'ai trouvé sur ce forum, je l'ai modifié mais je l'ai mal fait, resultat mes tableau se créent bien, mes f sauvegarder les options d'un select dans un tableau [ par Titigre ] Bonjour, Je voudrais sauvegarder le contenu d'un select (les options avec value + text) dans un tableau afin de pouvoir modifier à volonté mon select Bulle d'aide qui affiche le résultat d'un SELECT MySQL [ par bruno9173 ] Bonsoir,tout ou presque est dans le titre. Si vous avez un lien concernant la manip. je suis preneur :)Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales