begin process at 2012 02 13 15:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help

vendredi 13 juin 2003 à 14:31:56 | help

syphaxx

bjr tt le monde,
dans une page html j'ai un composant de type "select", en desous il y a un tableau (table), je voudrais que selon la valeur du select le tableau s'affiche ou ne s'affiche pas..
merci pour votre aide
vendredi 13 juin 2003 à 16:06:04 | Re : help

mrshardax

evenement onClick ou onChange sur le select avec cette fonction

var monCode
function change(){
if(maDiv.innerHTML!="") {
monCode = maDiv.innerHTML ;
maDiv.innerHTML = "" ;
}else{
maDiv.innerHTML=monCode ;
}
}

Bon, bien sur, ensuite tu fais en fonction de la valeur de ton select.

Ensuite tu entour le code html de ton tableau par le tag
<div name="maDiv"></div>

Cette discussion est classée dans : affiche, help, tableau, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affiche un calque avec une liste(select) [ par missFlo17 ] Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec ) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élém afficher 10 lignes [ par Dellys ] BonjourVoila j'ai une boucle qui affiche des enregistrement sur un tableau ,ce que je veut c'est que méme si il ya moins de 10 enregistremts le tablea galerie photo, help ! [ par leojou ] Bonjour, voici les premières ébauches d'une galerie photo avec boutons suivant/précédents et vignettes miniatures : http://leojou.ifrance.com/ il y Netscape, Select et Tableau [ par bavmorda ] Bonjour,J'ai une liste (select) dans un tableau (pour des soucis de mise en forme). Ce Select contient 1 item à l'ouverture de la page. Le contenu est Récupération des valeurs d'un select multiple [ par malalam ] Hello, une petite question : j'ai un select à choix multiples. Je voudrais, avant validation du formulaire, récupérer les valeurs sélectionnées par l valeurs de formulaire 'select' dynamique [ par DarkTiteuf ] Voila bonsoir j'ai le cas suivant : et je voudrais que lorsque je clique sur une valeur a gauche cela change le tableau de droite. La propriété onch Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' 2 Select liés ensemble [ par folkene ] Voila je me suis un peu inspirer de ce que j'ai trouvé sur ce forum, je l'ai modifié mais je l'ai mal fait, resultat mes tableau se créent bien, mes f sauvegarder les options d'un select dans un tableau [ par Titigre ] Bonjour, Je voudrais sauvegarder le contenu d'un select (les options avec value + text) dans un tableau afin de pouvoir modifier à volonté mon select Bulle d'aide qui affiche le résultat d'un SELECT MySQL [ par bruno9173 ] Bonsoir,tout ou presque est dans le titre. Si vous avez un lien concernant la manip. je suis preneur :)Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales