begin process at 2010 03 20 21:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!!

vendredi 27 décembre 2002 à 11:52:53 | HELP!!!

dontsleep

bonjour a toute personne qui tomberai sur ce message !
J'airai voulu avoir un petit renseignement :
quel est le code source d'un programme qui lancerai
un film avi ou autre ou un fichier texte donc tout ce qui n'est pas un executable ( lancer par WinExec () ) et sans utiliser FILE * (fopen) pour le fichier texte et sans appeller un fichier .ini du style configuration.ini ...
merci a tout ceux qui chercheront et bonne continuation a tous!
joyeuses fetes !!

Cette discussion est classée dans : fichier, help, texte, ini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm rendre un fichier texte caché ( ActiveX) [ par sam85 ] Samy J arrive bien a creer un fichier texte en javascript grace a l ActiveX mais je voudrait que le fichier soit caché , et ne puisse donc pas etre lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ par Sibelle07 ] je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales