begin process at 2012 05 29 11:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help urgent ! double lien..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help urgent ! double lien..

mardi 21 mars 2006 à 13:28:45 | help urgent ! double lien..

henribb

bonjour,

voila ce que je dois faire :

lors de la validation d'un formulaire je dois ala fois envoyer des données a une page hors du site, du style :www.toto.com/toto.pl?login=truc

et a la fois envoyer sur une page interne du site, du genre titi.php

pour faire ca, en sachant que je ne veux pas ouvrir deux fenetres, je renvois lors de la validation de mon formulaire sur la fonction suivante :

function Abonne()

{

location.href="http://www.toto.com/toto.pl?login="+login;

document.forms['ABONNE'].submit();

}

malheuresement comme ca, la premiere page n'est jamais "visitée". comment faire ?

Cette discussion est classée dans : help, page, urgent, login, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech Récupérer valeur post ou get [ par Flyer ] Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?Ex:Page 1 envoie à URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Qui pe me faire un tit script [+ou-urgent] [ par AntoineDEL ] Bonjour, je cherche quelqu'un de fort en javasript pour me codé un ptit truc:Que je m'explique, le script se place sur une page htlm et contien une bo Urgent avant les vacances. [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliquer pour ceux qui connaissent JS Help me comment Envoyer une page html par email [ par laurentgraph ] Je cherche a envoyer tous le contenue de ma page html par email (via un bouton submit envoyer) quelqu'un peut t'il m'aider ???? re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ] Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j Help [ par lechock ] Bonjour, quand je créer une page web, d'autres personnes peuvent venir voir le contenu de la page (les scripts ...) en cliquant sur fichier, modifier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales