begin process at 2010 03 21 09:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help sur substring !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help sur substring !!!

jeudi 4 novembre 2004 à 17:58:46 | help sur substring !!!

samsungman

ben voila jai

var g;
var x = window.prompt("Please enter pass 1 - 5 without space tab.","");
var a = x.substring(13,14);
var b = x.substring(6,7);
var c = x.substring(15,16);
var d = x.substring(9,10);
var e = x.substring(3,4);
var f = x.substring(11,12);
g = a + b + c + d + e + f
alert (g);
return g;
}

é je voudrai savoir a koi est egal g .
AIDEZ MOI SVP !!!!
jeudi 4 novembre 2004 à 19:39:27 | Re : help sur substring !!!

coucou747

g est égal a des aditions de caractères, soit rien...

Que cherchais tu a faire ?
jeudi 4 novembre 2004 à 19:39:59 | Re : help sur substring !!!

coucou747

(ah oui sinon, ej trouves ce bout de sciript totalement con....)
vendredi 5 novembre 2004 à 00:10:49 | Re : help sur substring !!!

chimelpremier

coucuo 747 a raison, rappel de la méthode :
x="trucmuche"
x.substring(4,5) donne "muche"
4 est le début de l'extrait de x
5 est le nombre de caractères.

peut s'écrire aussi x.substr(4,5)

Cette discussion est classée dans : help, var, substring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduire du javascript en C [ par hippyz ] Alors voilà mon petit problème, je souhaiterais traduire ceci en C mais je ne trouve pas d'équivalent à "substring" en C. Voici le code : for (var i Help lien dans un menu [ par squaters ] Boujour je debut un java et  j'ai un probleme mais qui pour des initié c'est simple voila j'ai un menu dynamique et je voudrais inserer des liens (ver Problème boucle for [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis avec ma boucle for, quand je sors de celle-ci, il m'affiche la dernière valeur alors que j'aimerai qu'il m'affiche la case que Json et ajax, clé variable [ par kenshiroseifu ] Bonjour, Je récupère un json que je créé en java.Le fichier json : {"documentOriginalJson": object{<span Google Map [ par Tipatt ] Bonjour !Je cherche à afficher sur une carte Google Map les positions de véhicules en temps réel. Ces positions changent à tout moment donc les marque récuperer données table [ par anasjava ] Je suis débutant en java  et  j'ai  un petit souci, je remli une table par des donnée Insertion calendrier en javascript [ par ahl00 ] bonjour tout le monde,j'ai besoin de votre aide sa fait des heures que je me casse la tete j'y arrive pasenfaite je debute et je suis entrain d'essaye Problème de compatibilité !!! [ par dalichar ] Bonjour, Je viens de passer plusieurs dizaines d'heures à chercher ce qui n'allait pas dans ce code (je suis débutant). le but de mon script : Lanc besoin de votre savoir help pour inserer un son quand je passe sur un onglet [ par ahl00 ] bonjour a tous et a toutes; voilà je souhaiterai savoir comment faire pour inserer un son quand je passe sur mes onglet de navigation sa fait un pti Liste déroulante qui masque la suivante si "non selectionné" [ par scoal ] Bonjour, J'ai 3 liste déroulante qui s'enchaine, le contenue de la seconde dépend du "select" de la première et de même pour la troisième en fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales