begin process at 2012 02 12 18:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help sur substring !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help sur substring !!!

jeudi 4 novembre 2004 à 17:58:46 | help sur substring !!!

samsungman

ben voila jai

var g;
var x = window.prompt("Please enter pass 1 - 5 without space tab.","");
var a = x.substring(13,14);
var b = x.substring(6,7);
var c = x.substring(15,16);
var d = x.substring(9,10);
var e = x.substring(3,4);
var f = x.substring(11,12);
g = a + b + c + d + e + f
alert (g);
return g;
}

é je voudrai savoir a koi est egal g .
AIDEZ MOI SVP !!!!
jeudi 4 novembre 2004 à 19:39:27 | Re : help sur substring !!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
g est égal a des aditions de caractères, soit rien...

Que cherchais tu a faire ?
jeudi 4 novembre 2004 à 19:39:59 | Re : help sur substring !!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
(ah oui sinon, ej trouves ce bout de sciript totalement con....)
vendredi 5 novembre 2004 à 00:10:49 | Re : help sur substring !!!

chimelpremier

coucuo 747 a raison, rappel de la méthode :
x="trucmuche"
x.substring(4,5) donne "muche"
4 est le début de l'extrait de x
5 est le nombre de caractères.

peut s'écrire aussi x.substr(4,5)

Cette discussion est classée dans : help, var, substring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduire du javascript en C [ par hippyz ] Alors voilà mon petit problème, je souhaiterais traduire ceci en C mais je ne trouve pas d'équivalent à "substring" en C. Voici le code : for (var i Problème boucle for [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis avec ma boucle for, quand je sors de celle-ci, il m'affiche la dernière valeur alors que j'aimerai qu'il m'affiche la case que Help lien dans un menu [ par squaters ] Boujour je debut un java et  j'ai un probleme mais qui pour des initié c'est simple voila j'ai un menu dynamique et je voudrais inserer des liens (ver probleme avec formulaire [ par bech88 ] voila le code aider moi our la formulaires // fonction développée en Aout 2005 par Marie-Agnés Ménard - Conseil Général de Maine et Loire // cette f mon diapo ne s'affiche pas sans connection [ par hitu ] Bonjour j'ai réalisé un diaporama mais celui ne s'affiche pas quand je ne suis pas connecté! Merci d'avance voici mon code: [code=as][code=html] XMLHttpRequest ne marche que pour FireFox et Safari ?? [ par mrassaa ] Bonjour, Pour faire simple, j'ai une base de données dont j'ai envie d'extraire des infos. Mon programme marche nickel avec firefox et safari mais pa Modification d'un code JS pour un diaporama en fondu aléatoire [ par chouk57 ] Bonjour Je viens vers vous car j'ai réussi à trouver un slideshow parfait pour ce que je veux faire (à savoir un slideshow permettant l'affichage d'i création d'une div pour les suggestions [ par loulou27 ] Bonjour à tous j'ai un souci avec un script que j'ai récupéré. le script c'est un formulaire qui génère des suggestions automatiquement. Le script en Somme suite de caractere avec leur code ascii [ par greycats ] Bonsoir, Je souhaiterai calculer une suite de caractère avec leur code ascii par exemple: aa donnera a+a => 97+97=194 ou encore plus loin algo donn Redirection après prompt [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai écris un petit bout de code, qui permet de rentrer du texte dans un "prompt", et ensuite une redirection avec la valeur du "prompt". Mal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales