begin process at 2012 05 29 11:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Help sur un projet en VB Script et Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help sur un projet en VB Script et Java

vendredi 3 août 2007 à 03:50:45 | Help sur un projet en VB Script et Java

Mansou

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et novice pour ce qui est de Java et Visual Basic.
Ca va surement paraitre tout bête pour certain. Mais je cherche depuis 2 semaines sur internet et je n'ai rien trouvé.

Dans le cadre d'un projet :

* Je dois tout d'abord realiser inserer des champs de textes dans un document MS-Word avec la barre d'outil "Forms" (jusque la, facile ). Ces champs sont placés en entête et contiennent les informations qui identifient le doc :

- Code d'identification du projet
- Nom du projet
- Nom de l'auteur
- Ses coordonnées
- etc...
A chaque fois, qu'un champ de texte est ajouté, un bookmark (ou étiquette) lui est attribué automatiquement.
exemple : le champs de texte "Nom du projet" s'appelle "Text1".

* Ensuite, je dois écrire un Script Visual Basic pour récuperer les informations contenues
dans ces champs de textes et les stocker dans des variables.

* Et enfin, depuis un programme Java,  je dois pouvoir exectuer ce script enfin de recuperer ces variables et de les ranger dans une classe "identifiants".
----------------------------------------------------------------------------------------------
Ainsi quand mon Tuteur appelera mon programme, depuis un autre programme (toujours en Java), il doit obtenir au final un objet
"identifiant" contenant toutes les informations relatives au document. Ensuite il doit pouvoir les exploiter afin de les comparer avec l'identifant d'un utilisateur pour savoir si cette utilisateur peut acceder au doc. (mais cette partie là ne me concerne pas)
----------------------------------------------------------------------------------------------

Donc j'ai 2 questions :

- Comment puis-je stocker le contenu des champs de texte dans des variables (sous VB script)?
- Puis comment executer mon VB Script  depuis Java pour recuperer ces variables?

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner !

À bientôt !!!
Mansou
vendredi 3 août 2007 à 11:35:46 | Re : Help sur un projet en VB Script et Java

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

t'es pas dans le bon forum la... la c'est javascript, pas vb ni java...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : script, java, vb, projet, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi java script et nescape [ par sylvieweb ] Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec NescapeQui peux m'aider pour Verfication formulaire [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai un script qui me permet de vérifier si dans mon champs txtj1je n'ai pas saisi un nombre 9. mais je dois tester sur 31 champs c'es java script [ par one_official ] Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de Une application java js ou VB pour USB [ par artus ] Bonjour, Est il possible de faire une programme Java Javascript ou VB (IE NETSCAPE MOZILLA) qui puisse LIRE sur UN PORT USB ?C'est pour avoir la porta Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me Java Script help help !! [ par Xiang91 ] Bonjour je dois faire un prog qui permette de changer de calque suivant chaque jour de l'annee. C'est une sorte de calendrier avec un calque par jour. Verification champs type=File [ par dadoo6 ] Bonjour a tous,Alors je cree grace a un script PHP 1 ou plusieur champ de type file (ki me permette d UL des images). Voila le script : echo " ";echo Actualiser la page en cours dans un script [ par franki ] Bonjour à tous et encore merci pour tout ce que vous faites. C'est super géant.Mon problème est le suivant :J'ai réalisé un contrôle de saisie dans un Récupérer une variable php en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales