begin process at 2012 05 29 11:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Help sur un projet en VB Script et Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help sur un projet en VB Script et Java

vendredi 3 août 2007 à 03:50:45 | Help sur un projet en VB Script et Java

Mansou

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et novice pour ce qui est de Java et Visual Basic.
Ca va surement paraitre tout bête pour certain. Mais je cherche depuis 2 semaines sur internet et je n'ai rien trouvé.

Dans le cadre d'un projet :

* Je dois tout d'abord realiser inserer des champs de textes dans un document MS-Word avec la barre d'outil "Forms" (jusque la, facile ). Ces champs sont placés en entête et contiennent les informations qui identifient le doc :

- Code d'identification du projet
- Nom du projet
- Nom de l'auteur
- Ses coordonnées
- etc...
A chaque fois, qu'un champ de texte est ajouté, un bookmark (ou étiquette) lui est attribué automatiquement.
exemple : le champs de texte "Nom du projet" s'appelle "Text1".

* Ensuite, je dois écrire un Script Visual Basic pour récuperer les informations contenues
dans ces champs de textes et les stocker dans des variables.

* Et enfin, depuis un programme Java,  je dois pouvoir exectuer ce script enfin de recuperer ces variables et de les ranger dans une classe "identifiants".
----------------------------------------------------------------------------------------------
Ainsi quand mon Tuteur appelera mon programme, depuis un autre programme (toujours en Java), il doit obtenir au final un objet
"identifiant" contenant toutes les informations relatives au document. Ensuite il doit pouvoir les exploiter afin de les comparer avec l'identifant d'un utilisateur pour savoir si cette utilisateur peut acceder au doc. (mais cette partie là ne me concerne pas)