begin process at 2012 05 29 11:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

HELP site avec dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP site avec dreamweaver

samedi 5 janvier 2008 à 23:07:07 | HELP site avec dreamweaver

vancomathias

Bonsoir ,

Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...

Voilà le topo

Je "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai inseré un menu créer avec firewoks (jusque la tout vas bien )

J'insere mon menu dans une div que je peux placer manuellement ou je veux (coté gauche )

voilà OU TOUT SE COMPLIQUE :

Quand je clique sur un de mes boutons de mon menu je souhaiterai qu'une gallerie crée sous simpleviewer s'affiche du coté droit de ma MEME page (je souhaiterai un site "en une page" ...)

Qu'elle est le moyen le plus simple de chargé ma galerie (j'aurai plusieurs bouton donc plusieurs gallerie sur une même page ...)

Désolé de mon non connaissance mais je surpatauge violent ....

Merci

Mathias
dimanche 6 janvier 2008 à 15:09:53 | Re : HELP site avec dreamweaver

nicomilville

Membre Club
utilise des calque et ajax !!!

dimanche 6 janvier 2008 à 18:17:26 | Re : HELP site avec dreamweaver

vancomathias

merci pour cette réponse

Auriez vous un tutorial pour visualiser ce systeme de calques et ajax ?

Il vaut ajax ou un site en php ?

Merci d'avance

dimanche 6 janvier 2008 à 18:34:15 | Re : HELP site avec dreamweaver

nicomilville

Membre Club
tu peut faire un site php utilisant la technologie ajax !!!
Pour ce qui est du tutorial va déja regarder mon tutorial sur les objet XMLHttpRequest il est afficher a l'accueil et ensuite cherche sur google ajax et calque !!!

Cette discussion est classée dans : help, menu, page, site, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que HELP menu particulier ^^' [ par ankart ] Voila j'ai beau eplucher forum apres forum en esperant trouver ici une comunauté plus ...sympatique dirons-nous .Voila j'espose en bref l'archi du sit Menu [ par manu9_5 ] Salut a tous je commence tout juste a profiter de ce site et je souhaiterai avoir un petit renseignement!Comment fait-on pour insérer un menu pris dan Bug IE avec mon menu [ par lebeef ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai presque finis mon site internet et je voudrait maintenant corriger un bug que j'ai avec IE.Le bug est le suivant : Lor menu spry dreamweaver cs3 [ par cheetah2005 ] Bonjour, je suis nouveau sur le site depuis aujourd'hui... J'ai créé un menu déroulant-horizontal avec spry de dreamweaver cs3. Le menu et sous-me menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une Création de site : récupérer des sons à partir d'un site secondaire. [ par antier128 ] Bonjour à tous, Petit problème pratique de gestion du son que je soumets à votre sagacité, en espérant trouver une solution. Travaillant actuellemen rafraîchir une page à la fin de son chargement [ par benlaun ] Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème: J'ai fait un site full flash qui fonctionne à merveille en local, mais certains éléments de ma 1ère pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales